Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin De Conseil (Pour pas cramer mon PC)

Besoin De Conseil (Pour pas cramer mon PC)

Forum Hardware : Besoin De Conseil (Pour pas cramer mon PC)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai un P4 3.0 Ghz, carte mére ASUS P5P800 et j'ai un ventilaeur qui fais un bruit terrible... j'ai telechargé Everest Et Speedfan: everest pour controler la temperature de mon PC, et speedfan pour regler la vitesse du ventilo... Quand je baisse la vitesse du ventilo et qu'il fait beaucoup moins de bruit, je ne vois pas une grande differences de temperature, voir pas du tout... Dans mon PC j'ai le ventilo du processeur, celle de la carte graphique et biensur un dans l'alim... J'ai essayé de laisser le ventilo à une plus basse rapidité pendant 1 min et rien n'a changé, si je le laisse a 70% de rapidité au lieu de 95% es ce que je prend des risques ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

70% au lieu de 95% "au repos" sa ne change rien ou presque, mais as-tu essayer de comparer les temp° en sortant d'un gros jeu genre HL2 ou WOW (situ jous?)
Mais si tu ne jous et que ton PC n'est pas chargé tu n'as pas de risque
(le mieu est de toujours regarder de temps en temps la temp°)
;-) ++

Répondre à p0m

ok jvais mettre Counter Strike, au faite mon P4 a 90% il fait du 57-65°C, et tu me dit que ca change pas beaucoup de passer a 70% mais le bruit il prend un sacré coup ^^ merci de ton aide je reviens avec des news

Répondre à benjibg

J'ai le meme processeur et j'ai reglé le ventilo a 45% de sa vitesse maximal dans le bios, il se declenche a fond qu'a partir de 66°c. Il deviens bruyant que quand je joue et quand j'utilise des applications gourmandes.

Répondre à ViBe@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin De Conseil (Pour pas cramer mon PC)
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens