Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cegetel nous annonce le lancement prochain de son offre ADSL 2+ et de son modem maison triple play, la C-BOX qui sera accompagnée d'une option VoIP illimitée. En effet, c'est le 18 avril prochain que Cegetel lancera sur le marché français son nouveau f Lire la suite
Le fournisseur d’accès à Internet Cegetel a annoncé, il y a quelques jours, le lancement officiel de sa C-Box, son modem multifonction destiné à accueillir, dans un premier temps, un service de téléphonie gratuite et illimitée sur les fixes nationaux (V Lire la suite
En juillet dernier, la Société du Haut Débit, autrement dit la société représentant l’association de SFR (66 % des parts) et de Neuf Cegetel (34 %), s’est vue attribuer ses licences d’exploitation Wimax par l’Autorité de Régulation des Communications Él Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut a tous
Bon voila je vien d'avoir le 20 mega de cegetel mais seulement il y a un routeur et il faut ouvrir les port pour jouer a uen jeu f1 challenge. se serait sympas de me dire comment faire.
les port a ouvrir sont
tcp34447
udp34397
merci a+
SVP aidez moi
c'est simple, tu ouvre internet explorer (et pa un autre navigateur) pui tu tape "http://192.168.30.1"
ensuite tu va dans serveurs lan, puis ajouter et tu met un nom pour le porte (ce que tu veut) acces oui dans du port .... au port .... tu met le meme porte que tu veut oucri, tu choisis si c'est un tcp ou un udp et tu ajoute ensuite tu ajoute l'autre que u a besoin et n'oublie pas de mette "sauver dans la fenetre de gauche et voila (c'est ce que j'ai fai pour emule et autre logiciel)
sltp tu peux me filer ton msn car pige aps a un endroit
merci a+
keske ta pa compri exactement? a quel moment?
moi c'est pareil je dois ouvrir le port 6112 pour pouvoir host sur le jeu warcraft 3 et je suis allé sur serveur LAN mais apres je ne sais pas si il faut aller sur reseau local ou reseau distant...
Quelqu'un peut me repondre SVP??
Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.