J'en ai marre ... je passe au portable
Forum Hardware : J'en ai marre ... je passe au portable
Bonjour
Mon PC a 3an1/2, donc presque périmé, il est bourré de spyware que je ne réussi pas à supprimer, et depuis le temps que je regarde les portables ...
Je sais çà ne résoudra pas les pbs de spywares, mais c'est peut être l occasion ....
Mais je mis perds dans toutes les propositions, pouvez vous me donner votre avis sur le portable à choisir?
Je voudrais:
Un centrino
512ko de ram
une bonne carte vidéo
un disk dur de 60 voir 80go
une autonomie d'environ 3h00
bien équipé en connectiques
un graveur dvd
un écran d'au moins 15 pouces ....
Et surtout ne dépassant pas 1200€
Merci d'avance
512Ko de ram tu va pas aller bien loin...
512 ko est un mini, si tu me propose mieux, je prends
ce ne sera que mieux
Le portable... C'est pas mal mais ça présente un inconvénient MAJEUR : si tu veux faire des jeux, il chauffe beaucoup et à un moment ça bloque... Sinon, si c'est pour Internet, Traitement de Texte... C'est parfait ! Pour répondre à ta question, ce portable que tu nous présentes à l'air pas mal... (500Ko ? 500Mo ?) :-)
c'est pas des Ko, ce sont des Mo .....
Non mais c'est 512Mo c'est pas 512Ko ;-)
3ans et demi sans formater avec windows...
ton pc il lui faillait 45minutes pour booter?
normal qu'il ramait...
:-o
Qui a répéter Ko...?
Bon les gars les filles, un petit conseil pour m aider à choisir un portable,
sachant que pour le jeux c est accessoires, peut être occasionels
Bon sympa!
La critique sur une faute de frappe est facile ...
Mais personne pour donner un avis un conseil, sur un premier achat de portable ?
je suis passé récemment au sony vaio (j'ai pris le VGN A215M) ; je le trouve très bien :-)
Portable = petit ecran, clavier pourri, autonomie minable, puissance moindre, prix eleve...
Bonne chance a toi...
t'inquiéte j'arrive lol !
est-ce que tu est pret a acheter sur internet ou pas ?
peut etre que tu préfére des magazin comme darty ou conforama !
si tu achéte sur internet y a ça :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
ou encore ça :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
ou un petit asus :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/17918/
| Citation :
|
Si j'ai un conseil à te donner, ne prends un portable uniquement que si tu a besoin de mobilité...Si c'est pour le laisser sur le même bureau à longueur d'année, ca sert à rien... Tu n'auras que des inconvénients, et aucun des avantages (si tu lui enlèves la mobilité)
Fo les portables ne chauffe pu bcp ac les jeux surtt ac les centrino et athlon64
Par ex moi je jouais tte le journé sur battlefield vietnam et pa de pb.
Pr ce prix prend un centrino 1.6hz (peutetre 1.7 now)
et une x300 ou 5700 (tres bien cette dernière, fait tourner tt les jeux mm hl² et doom3 en 1024*768, je sais c ma carte)
va sur cdiscount j'en ai vu 2 de bien hier mais attention la majorité sur ce site c des acer mais oublie pas n'achete ni acer ni packard
ACER APSIRE = POUBELLE ;-)
tu devrai essayer les turion ils ont l'air pas mal
Ne prend pas une g-force comme carte graphique, ca chauffe trop, pas bon pour les portables
Ah !
Après cette coupure momentanée du site je retrouve plein de conseils
J essaie de récapituler:
- Non je ne suis pas contre les achats sur Internet mais j ai eu des mauvais échos de Cdiscount, pour une TV je suis passé par Rue du Commerce, pendant les soldes, et là aucun soucis, 3 jours après j avais ma TV, nickel
Mais chez Boulanger apparemment ils ont un bon service après vente, avec un près de portable dans le cadre d une extension de garantie...
- Bon j ai noté qu un centrino 1,6gh serait pas mal
- Sony est toujours à la pointe, mais ne sont ils pas un peu cher?
- Pour la mobilité, dans mon activité cela me permettrai d aller en clientèle et de faire évoluer le projet sous leurs yeux et pourquoi pas connecté mon portable sur leur TV pour une meilleure vision
D autre part je fais parti d une association ou il m arrive d emmener mon PC pour faire des diaporamas ... la galère a trimballé
- Pour ce qui est d Athlon mon PC en est un et je trouve qu ils sont bruyants et qu ils chauffent bcp, et j ai une Geforce, qui apparemment chauffe également d après ce que vous dites
Est ce que mes réactions vous orientent plus sur mes besoins ?
C'est quoi ton pc actuellement?
Un Athlon 1.9Gh de chez NEC, DD40Go, 256Mo de Ram
:-D Perso j'ai un Packard Bell et ileet genial je les payer 1350 euros il ya 18 mois et il et toujours
d'actualiter avec graveur dvd ...
Le plus de packard bell le service apres vente nikel mon portable a planter a cause un virus j'apelle le matin le SAV PACKARD BELL il me dise on vous rapelle dans la soirer il me rapelle dans la soirer comme convenue et le lendemain matin UPS frappe a ma porte et hop le portable remplacer qui dit mieu ?
| Citation :
|
serieux??
put*** ils assurent grave !!
bref les portables j'avais un Hp prete par le conseil général au bahut en fait les portables c'est bien si on est pas pressé et si on est soigneux parce que le mieu a deguster en un an
et puis sinon c'est sympa d'en faire ou on veut
sinon ACER ou Fujistsu ont l'air bien !
apres je ne sais pas mais mon HP c'est bon il est trop pourri ...
voila a+
| Citation :
|
Je te le rachete moi ton pc!
Ca payera un peu de ton portable comme ca ;-)
| Citation :
|
1: un processeur ne fait pas de bruit, c'est le ventilateur qui est dessus qui en fait...
sinon les geforce6200tc sont tres tres bien aussi, perso si javais achete un portable j'orait essayer d'entrouver avec nvidia 6200tc,
sinon, les vieux athlon chauffaient...
mon athlon64 3200+ winchester socket939 il fait pas 30° avec ventilateur d'origine...
8-)
J'ai ma g-force qui a cramé 2 fois en 1 ans sur le portable, une fois en regardant un film sur la tele et une autre fois sans raison, heureusement il etait sous garantie, mais a la fin du mois je ne suis plus en garantie et si elle recrame je prend une ati.Je ne joue a aucun jeux avec.
Les gforces ont toujours plus chauffé que les ati, a deconseiller dans les portables.
Peut etre que l'Acer Aspire 1692 WLMi te plaira
Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.