Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche un dessinateur manga

Dernière réponse : dans Graphisme

je m'appelle junior et j'ai 26an je cherche un déssinateur pour le mangas que je suis en train d'écrire ce mangas est du genre (inspiré et non copié!)de street fighter, tekken,chevaliers du zodiaque,chevalires des éternel,et charmed ces multitudes influences peuvent créer un mangas commun et original mais pour se faire il me faut un déssinateur pour finir et inventer mes personnages et ce projet voici mes coordonées et mon adresse email ************************@Gmail.com merci d'avance

Autres pages sur : recherche dessinateur manga

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

bonjour, je me présente je m'apel Christelle j'ai 18 ans je dessin depuis mon plus 'age et sa fais plus de 2 ans que je dessine le manga sans relâche, j'ai crée un scenario que je n'ai pas encore mit en route. mais j'ai vu que tu cherche un dessinateur de bd manga je serais intéresser que tu me parle de ton scenario je peux répondre a tes attente je pense...mais si je commence ce projet c'est du sérieux je veux aller jusqu'au bout et de pas abandonner au millieu du chemin...si je partage ce projet ce seras plusieur tome et pas me lâcher sur la route ! ;) 

bonjour ?

Le titre de ce sujet a été édité par Mpat5

Citation :
ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP).

http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...

bonjour christelle merci d'avoir réondu a ma demande te parler du sénario se seré trop long et compliqué pour moi ce qui seré plus simple c'est que je te laisse mon munéro de téléphone ************ nous pourons discuté te commencer a avancer dan notre projet le plus vite possible te faire connaitre nos idées au monde entier si posssible :)  jattend ton applel avec impatience pour q'uon puisse travailler car aparament toi aussi tu est en train d'écrire un scénario nous pourons échanger nos nos idées ce seré intérésant je te laisse mon adresse email *****************@Gmail.com a tré vite christelle

keiko_12 a dit :
bonjour, je me présente je m'apel Christelle j'ai 18 ans je dessin depuis mon plus 'age et sa fais plus de 2 ans que je dessine le manga sans relâche, j'ai crée un scenario que je n'ai pas encore mit en route. mais j'ai vu que tu cherche un dessinateur de bd manga je serais intéresser que tu me parle de ton scenario je peux répondre a tes attente je pense...mais si je commence ce projet c'est du sérieux je veux aller jusqu'au bout et de pas abandonner au millieu du chemin...si je partage ce projet ce seras plusieur tome et pas me lâcher sur la route ! ;) 

keiko_12 a dit :

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde