J'aurais besoin d'aide pour les pages protégées.
Alors jee vous explique avec des amis je crée un jeu rpg en php. Mais la nous commencons à faire les espaces membres et la on a reussie mais on peut acceder aux pages protégés sans rentrer de code. Je voudrais savoir comment on peut protégés les pages pour qu'elles puissent être accesible que quand on rentre le login et le code.
Je peux me loger et la sa marche mais c'est quand je tape l'adresse de la page protégie dans la barre d'adresse d'internet exploreur je tombe sur les page protégée.
Aussi j'ai un autre problement comment on fais des liens directes
Ensuite, je voudrais dire que pour ton problème de page accessible par n'importe qui en tapant juste l'URL de ta page, je te réponds ceci :
Tu utilises un formulaire pour que tes membres puissent taper un LOGIN et MdP ! jusqu'ici : ok !
Mais, pour ma part, quand je veux protéger une page, je vérifie si le visiteur est autorisé (dans le header de cette page). Ainsi, si le visiteur n'est pas autorisé, je le redirige vers une autre page ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.