Tom's Guide > Forum > Les news > MySpace en concert à travers toute la France

MySpace en concert à travers toute la France

Forum Les news : MySpace en concert à travers toute la France

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Déjà extrêmement populaire outre-Atlantique, MySpace continue son ascension en Europe. La plateforme communautaire vient de lancer un moyen plutôt original de se faire connaître des internautes et mélomanes français, puisqu’elle permettra à...

MySpace en concert à travers toute la France : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Les concerts ça va être comme les pages MySpace, il faudra venir avec son propre décor de scène et l'installer soi-même ? :D

Répondre à Dams

Dams a écrit :

Les concerts ça va être comme les pages MySpace, il faudra venir avec son propre décor de scène et l'installer soi-même ? :D

Mdr pas mal!!! Mais y'a pas Marseille donc je laisse tomber même si je suis un membre de myspace depuis longtemps.

Répondre à trattos

Odja est dans le top friends de cette page , j'espère qu'il ferront partie de l'évennement et je vous invite tous à découvrir ce très bon groupe de rock français !

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Les news > MySpace en concert à travers toute la France
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens