dire a mes paerent ou pa
Dernière réponse : dans Santé - Amour
chui tombé grv amoureu d'une fille mais mes parents si je leur di vont me faire chier ac 7 fille surtou mon pere il va dire invite la a la maison ou ya 1 appart de libre va y é nike la bref é g ke 15 ans alor doije le dire a mes parents ????????????
Autres pages sur : dire paerent
J'ai le probleme a ta solution :-D
Si tu lui demmander que lundi, demmerde toi pour te prendre un ratau!!!
Aprés tu rentre a la maison en chilan, ton pére te demandera "Mais qui ya t'il fiston?", tu va lui dire que c'est la mechante fille dont tu étais amoureu, elle ne veu pas former corp avec toi^^.
Et la, ben non seulement il vont te faire chier avec ca (surtout si tes parents sont ouvert et deconnent beaucoup...), et en plus pour une fille avec qui tu ne sort même pas :-P
Elle est pas belle la vie??!! :-P
Oh, mais de rien
Si tu lui demmander que lundi, demmerde toi pour te prendre un ratau!!!
Aprés tu rentre a la maison en chilan, ton pére te demandera "Mais qui ya t'il fiston?", tu va lui dire que c'est la mechante fille dont tu étais amoureu, elle ne veu pas former corp avec toi^^.
Et la, ben non seulement il vont te faire chier avec ca (surtout si tes parents sont ouvert et deconnent beaucoup...), et en plus pour une fille avec qui tu ne sort même pas :-P
Elle est pas belle la vie??!! :-P
Oh, mais de rien
oui mais bon c est pas forcemen la meilleur des idee aprcequ avec toute les ####ri qui traine mieu vau faire agffe. petite minute info. prenez un papier. si une fille qui a le sida cuche avec un garcon ce dernier a 50% de chance ( enfin pa chance mai on se comrpend ) de l attraper. les fille ont pas du tout de bol car si elle couche avec un mec qui la, elle a 90% de chance ( on se comprend j ai di !!!!!! ) de choper cette ####rie. voila j ai fai peter ma science.
jte compren a fond moi c pareil que toi é j'ai préféré rien dire jte conseil d'en faire auten mon pti frere a fai la connerie de leur dire mais lui sa le dérange pas de parler de ça sauf des fois ou il fo pas pousser le bouchon trop loin.Donc dit rien fait ta vie si il le savent temps pis sinon temps mieu
Ok, je vais corriger la copie d'iP avec le barême utilisé en CM2, c'est pas pour le ridiculiser, c'est juste pour lui dire que c'est une grosse merde et qu'à son âge, il pourrait faire un effort:
"chui (Je suis,mal dit: -2)) tombé grv(grave, fautes d'ortho: -2 + mal dit, familier: -1)é (c'est quoi ce "é"?? -1)amoureu(amoureux: -1) d'une fille mais mes parents si je leur di vont me faire chier (vont probablement me taquiner à propos de cela, mal dit: -2)ac(avec: -1, remplacé par "car") 7(cette -1) fille surtou(surtout: -1) mon pere(à cause de -1) il va dire (il me demandera, mal dit: -2)invite la a(à, -1) la maison ou(où -1) ya(il y a, -1) 1(un, -1) appart(appartement, -1) de libre va y(vas-y,-1) é nike la bref (aies avec elle des relations sexuelles rapides-bah oui tu n'as que 15ans- familier: -2)é g ke (et je n'ai que, -2)15 ans(",", -1) alor (alors -1)doije (dois-je, -1)le dire a mes parents ????????????(pas besoin d'autant de points d'interrogations, -1)
roulement de tambours: tu as -8/20
Finalement moquez vous de lui.
"chui (Je suis,mal dit: -2)) tombé grv(grave, fautes d'ortho: -2 + mal dit, familier: -1)é (c'est quoi ce "é"?? -1)amoureu(amoureux: -1) d'une fille mais mes parents si je leur di vont me faire chier (vont probablement me taquiner à propos de cela, mal dit: -2)ac(avec: -1, remplacé par "car") 7(cette -1) fille surtou(surtout: -1) mon pere(à cause de -1) il va dire (il me demandera, mal dit: -2)invite la a(à, -1) la maison ou(où -1) ya(il y a, -1) 1(un, -1) appart(appartement, -1) de libre va y(vas-y,-1) é nike la bref (aies avec elle des relations sexuelles rapides-bah oui tu n'as que 15ans- familier: -2)é g ke (et je n'ai que, -2)15 ans(",", -1) alor (alors -1)doije (dois-je, -1)le dire a mes parents ????????????(pas besoin d'autant de points d'interrogations, -1)
Citation :
grosnez a écrit :
Ok, je vais corriger la copie d'iP avec le barême utilisé en CM2, c'est pas pour le ridiculiser, c'est juste pour lui dire que c'est une grosse merde et qu'à son âge, il pourrait faire un effort:
Je crois que tu lui as fait cadeau de quelques points :
- si je leur di = si je leurs dis (-2),
- surtout mon pere = père (-1),
- nike la = nique la (-1),
- et un -2 en plus pour l'absence de ponctuation et de majuscules qui rend le tout encore moins compréhensible.
Tout ça ajouté a ton barème, on arrive à un fabuleux -14/20
Mais je pense que l'on peut trouver sans problème de la concurrence, et ce, sans changer de topic :
Citation :
tumeconnais a écrit :
moi jer leur et dis que j'avai une copine il ont rien ya mon ere qui men courage a la beser :-D et toia ta 15ans bese pren lapparte de libre et defonce toi ta 15ans t pas petit c'est l'age ou il faut s'amuser bese!!!!
Pour son cas j'annoncerais un -20 d'entrée C'est déjà bien assez éprouvant à lire, alors à corriger, j'imagine même pas.
C'est vrai que vous pourriez faire un effort, en espèrant que vous n'avez pas déjà fait cet effort pour ces posts là. Si c'est le cas, je crois que l'on peut plus rien pour vous
Sur ce, vive le français au collège!!!
- Contenus similaires :
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- ForumQue veut dire Break ?
- Solutionsbonsoirs j'ai bloquer ma puce bouygues et j'ai pas mon code puk tu peut me dire ce que je doit fair
- Solutionsbonsoirs j'ai bloquer ma puce bouygues et j'ai pas mon code puk tu peut me dire ce que je doit fair
- SolutionsComment.peut on dire au PC que la pile est neuve?.
- SolutionsPourriez vous me dire le code de débloquage (code simlock) pour mon lg Gb 108
- Forumtomber amoureuse de quelqu'un et comment le lui dire
- Forumqui peut me dire comment ecrire en abrégé,rien a d éclarer un grand merci
- Solutionsdepuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon toshiba L500 ,qui peut me dire quoi faire ,merci
- Voir plus