Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables pour un budget de 1500€

Ordinateurs portables pour un budget de 1500€

Forum Hardware : Ordinateurs portables pour un budget de 1500€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Stl ben voila comme je risque d'être énormément en déplacement je voudrait m'acheté un ordinateur portable pour remplacé mon pc fixe mais je n'arrive pas a me décidé mon utilisation serait le multimédia
les jeux et il serait branché a ma freebox!! fin un truc mobile performé et stylé voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec 1500€ tu peux te prendre un très bon portable
Va voir chez Alienware ou HP tu vas être servis =)

Répondre à killaz

deja si tu bouge bcp pense a du pross mobile mon favoris et le centrino qui est a l'heure actuel le meilleur (sans compter le sonoma et les nouvo pross mobil qui son entrein de s'implanter) car c'est celui qui consome le moins donc plus d'autonomie. aprés pense a un minimum de ram 512 Mo pour etre pépère deja que windows est assez gourmant mais si tu veu commencé a mettre quelque application et sa y est tu depasse les 256 Mo. nivo carte graph on c'est que c'est ATI qui meme la dance a ce nivo sur les portable car celle si consome beaucoup moins et son moin cher. pour les jeu n'espère pas faire tourné les recent avec un ordi portable ou sans grande qualité graphique a part si tu en prend un avec une 6800 ultra dedans mé la tu sort de ton budget d'une part et faire dinimuer l'autonomie d'autre part et sans compter que c'est petite bete la chauffe enormément. a+ et j'espère t'avoir renseigner

Répondre à proph

ouai carément merci beaucoup

Répondre à mienda66

si tu n'as pas déjà acheter ton portable, pense au bruit ... c'est con on n'y pense pas forcement mais c'est très très très pénible.

Répondre à ataofeal
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables pour un budget de 1500€
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens