Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Utilisation du CD-R pour passer des DVD sur mon PC.

Utilisation du CD-R pour passer des DVD sur mon PC.

Forum Appareils multimedia : Utilisation du CD-R pour passer des DVD sur mon PC.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un PC sous WINDOWS XP,j'envisage de passer des DVD.Pour cela j'ai du faire mon expèrience:je me
suis renseigné auprés d'un commercant qui m'a conseillé de rechercher le logiciel VLC VIDEO LAN sur
INTERNET;je l'ai téléchargé puis il m'a conseillé d'utiliser des CODECS alors j'ai recherché ACE MEGA CODEC PACK et je l'ai téléchargé.Mais une fois que j'ai fait tout cela ,comment mettre mon expèrience en pratique?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol, j'ai rien compris! Tu veux regarder des dvd sur ton ordinateur, c'est ça?

a+
gassane

Répondre à gassane
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Utilisation du CD-R pour passer des DVD sur mon PC.
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens