Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Entretien filtre k&n moto

Entretien filtre k&n moto

Forum Auto / Moto : Entretien filtre k&n moto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

au menu ce matin appoint de liquide de refroidissement sur ma moto : niveau sous le mini, mais le bouchon de remplissage était pas enfoncé complètement [:cornichonrose:2] Je ne sais pas qui a fait la vidange avant que je l'achete mais faut quand même pas ête futé pour mal enfoncer un bouchon. Ca doit être les mêmes qui ont mal emboité le pignon de sortie de boite.

Bref vu que le réservoir est levé, j'ai voulu en profiter pour nettoyer le filtre à air. Sauf que c'est un filtre k&n. Je pensais qu'un coup de souflette suffirait, mais d'aprés ce que j'ai lu c'est un peu plus compliqué.
Et du coup j'ai trouvé un peu de tout sur le net : huile spéciale, bain dans l'eau savonneuse, souflette, n'importe quelle huile possible,etc...

Donc je pose la question : comment et à quelle fréquence entretenir ce machin ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la fréquence dépend de l'usage.
il est vendu un produit peu cher et destiner a netoyer leur filtre.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Entretien filtre k&n moto
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens