Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment supprimer le code de securité du menu de mon sgh s400i ?

Comment supprimer le code de securité du menu de mon sgh s400i ?

Forum Téléphonie mobile : Comment supprimer le code de securité du menu de mon sgh s400i ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord boujour a vous tous !!!
j'ai recu un sgh s400i et pour voir les différentes fonction qu'il avait j'ai comme qui dirai "biduyé"dans tous les sens et par inavertance j'ai malheureusement mis un code de securité pour entrer dans le menu !!!!donc je voudrai savoir comment supprimer ce code de securité pour pouvoir entrer dans mon menu sans probleme!!
Si vous avez une quelquonque solution merci de me la faire partager je vous en serais grandement reconaissant!!!

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment supprimer le code de securité du menu de mon sgh s400i ?
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens