Besoin de conseil , je cherche une nouvelle Carte Graphique
Forum Graphisme : Besoin de conseil , je cherche une nouvelle Carte Graphique
Salut tout le monde !!
Alors voila , je vien vous demander conseil , car je voudrais acheter dans les jours qui viennent une nouvelle carte graphique , mais comme je ne m'y connait pas trop , je ne sais pas exactement si la prochaine carte graphique que je vais avoir sera compatible sur mon pc, alors voila :
-Mon pc date de 3 ans
-J'ai 1Go de ram DDR
-J'ai un celeron 2.8Ghz (je ne sais pas si cela sert de vous le dire , mais je vous le dit quand meme
)
-La carte graphique que je recherche est une nvidia 6200 (j'en ai vu une à surcouf à 45€ , Nvidia 6200 128mb Asus, et je ne sait pas si elle sera compatible sur mon pc , sinon je l'achete
)
Ensuite, la carte graphique que j'ai actuellement est vieille , c'est une nvidia geforce fx 5200 128mb DDR (après je ne sais pas si c'est AGP , PCI ... mais ma carte mère est PCI , c'est ce qu'il y a écrit en dessous de l'unité centrale).
La raison pour laquelle je veut une nouvelle carte graphique , c'est que je veut apercevoir au maximum les graphismes de World Of Warcraft et je cherche une carte graphique pas très cher.
Bref , en tout cas moi je ne suis pas "attiré" par cette nvidia 6200 , si vous conaissez une carte graphique qui tournerait bien avec mon pc et puis qui prendrait World Of Warcraft au graphismes maximales , faites le moi savoir !
Merci d'avance !!!
Message édité par Luffy93 le 18-04-2007 à 23:17:54
Salut ne confont pas le PCI et le PCI-E, tu connais le nom de la carte mère?
Si non: Télécharge Everst Home Edition
Si oui: Donne le
Et tu es près a investir combien?
Je pense que tu es en AGP 8x donc se que je te propose c'est une 6600GT et si tu peux investir plus dirige toi vers une 7600GT
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Alors d'abord je te remercie pour ta réponse , en plus c'est rapide , c'est cool
Ensuite , je ne connait pas le nom de ma carte mère mais j'ai pris Everst Home Edition , et dans carte mère , j'ai trouvé ca :
Et non je n'ai pas confondu PCI et PCI-E car je l'ai vu écrit en dessous de mon unité centrale , moi c'est PCI sur la carte mère (c'est ce qu'il y a écrit en dessous de l'unité normalement).
Ensuite si il te faut d'autre screen (autre que la Carte mère) , je les fait.
Message édité par Luffy93 le 19-04-2007 à 20:55:14
Non tu es en agp, alors je te propose la 6600GT ou la 7600GT ou entre les deux une 7300GS
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
En Agp pour ta config , je propose pour 100€ une 7600GS :
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 0%E2%82%AC
Merci de vos réponses !
Donc alors je me suis trompé au niveau du PCI (désolé :s)
Et j'ai le choix entre :
-nVidia GeForce 7600 GS- 256Mo - AGP
-6600GT
-7600GT
Mais je voit sur des sites ils indique les Mhz , je dois prendre combien svp ?
Voila , je vien de trouver la carte graphique dont je vous parlais au départ , est ce que cette carte graphique passerait avec ma configuration svp ? (c'est la nvidia 6200/TD 128mb AGP Asus)
http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] earch=6200
Si oui , je l'achete directement car elle ne coute pas cher , et j'ai un ami qui l'a acheté et j'en suis satisfait en voyant les graphismes de World Of Warcraft chez lui.
Merci d'avance !!!
Message édité par Luffy93 le 20-04-2007 à 21:58:11
| Luffy93 a écrit : Voila , je vien de trouver la carte graphique dont je vous parlais au départ , est ce que cette carte graphique passerait avec ma configuration svp ? (c'est la nvidia 6200/TD 128mb AGP Asus)
|
Bah , c'est ton argent , ce sera toujours mieux qu'avec une 5200 , mais à ta place j'aurais opté pour la 7600GS que je t'ai proposée qui ferait vraiment une différence .
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.