Tom's Guide > Forum > Graphisme > Besoin de conseil , je cherche une nouvelle Carte Graphique

Besoin de conseil , je cherche une nouvelle Carte Graphique

Forum Graphisme : Besoin de conseil , je cherche une nouvelle Carte Graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!
Alors voila , je vien vous demander conseil , car je voudrais acheter dans les jours qui viennent une nouvelle carte graphique , mais comme je ne m'y connait pas trop , je ne sais pas exactement si la prochaine carte graphique que je vais avoir sera compatible sur mon pc, alors voila :
-Mon pc date de 3 ans
-J'ai 1Go de ram DDR
-J'ai un celeron 2.8Ghz (je ne sais pas si cela sert de vous le dire , mais je vous le dit quand meme :D )
-La carte graphique que je recherche est une nvidia 6200 (j'en ai vu une à surcouf à 45€ , Nvidia 6200 128mb Asus, et je ne sait pas si elle sera compatible sur mon pc , sinon je l'achete :D )
Ensuite, la carte graphique que j'ai actuellement est vieille , c'est une nvidia geforce fx 5200 128mb DDR (après je ne sais pas si c'est AGP , PCI ... mais ma carte mère est PCI , c'est ce qu'il y a écrit en dessous de l'unité centrale).
La raison pour laquelle je veut une nouvelle carte graphique , c'est que je veut apercevoir au maximum les graphismes de World Of Warcraft et je cherche une carte graphique pas très cher.
Bref , en tout cas moi je ne suis pas "attiré" par cette nvidia 6200 , si vous conaissez une carte graphique qui tournerait bien avec mon pc et puis qui prendrait World Of Warcraft au graphismes maximales , faites le moi savoir ! :D

Merci d'avance !!! ;)

Message édité par Luffy93 le 18-04-2007 à 23:17:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ne confont pas le PCI et le PCI-E, tu connais le nom de la carte mère?

Si non: Télécharge Everst Home Edition

Si oui: Donne le

Et tu es près a investir combien?

Je pense que tu es en AGP 8x donc se que je te propose c'est une 6600GT et si tu peux investir plus dirige toi vers une 7600GT

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Alors d'abord je te remercie pour ta réponse , en plus c'est rapide , c'est cool :)
Ensuite , je ne connait pas le nom de ma carte mère mais j'ai pris Everst Home Edition , et dans carte mère , j'ai trouvé ca :
http://img244.imageshack.us/img244/8121/macartemregw7.th.jpg
Et non je n'ai pas confondu PCI et PCI-E car je l'ai vu écrit en dessous de mon unité centrale , moi c'est PCI sur la carte mère (c'est ce qu'il y a écrit en dessous de l'unité normalement).
Ensuite si il te faut d'autre screen (autre que la Carte mère) , je les fait.

Message édité par Luffy93 le 19-04-2007 à 20:55:14
Répondre à Luffy93

Non tu es en agp, alors je te propose la 6600GT ou la 7600GT ou entre les deux une 7300GS

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

En Agp pour ta config , je propose pour 100€ une 7600GS :
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 0%E2%82%AC

Répondre à Philibert *

Merci de vos réponses !
Donc alors je me suis trompé au niveau du PCI (désolé :s)
Et j'ai le choix entre :
-nVidia GeForce 7600 GS- 256Mo - AGP
-6600GT
-7600GT
Mais je voit sur des sites ils indique les Mhz , je dois prendre combien svp ?

Répondre à Luffy93

Voila , je vien de trouver la carte graphique dont je vous parlais au départ , est ce que cette carte graphique passerait avec ma configuration svp ? (c'est la nvidia 6200/TD 128mb AGP Asus)
http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] earch=6200
Si oui , je l'achete directement car elle ne coute pas cher , et j'ai un ami qui l'a acheté et j'en suis satisfait en voyant les graphismes de World Of Warcraft chez lui.

Merci d'avance !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Luffy93 le 20-04-2007 à 21:58:11
Répondre à Luffy93

Luffy93 a écrit :

Voila , je vien de trouver la carte graphique dont je vous parlais au départ , est ce que cette carte graphique passerait avec ma configuration svp ? (c'est la nvidia 6200/TD 128mb AGP Asus)
http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] earch=6200
Si oui , je l'achete directement car elle ne coute pas cher , et j'ai un ami qui l'a acheté et j'en suis satisfait en voyant les graphismes de World Of Warcraft chez lui.

Merci d'avance !!!

Bah , c'est ton argent , ce sera toujours mieux qu'avec une 5200 , mais à ta place j'aurais opté pour la 7600GS que je t'ai proposée qui ferait vraiment une différence .

Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Besoin de conseil , je cherche une nouvelle Carte Graphique
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens