Je suis degouté et dans une merde.....[Bac french]
Forum Etudes / Travail : Je suis degouté et dans une merde.....[Bac french]
G choisi lecriture dinvention et j'ai inventer un debat polemique mais je ne les pas fait sous forme darticle de presse mais sous forme de discours, vous croyez que le correcteur met 0/16 si il y a une erreur du genre....
Je pense que c'est un erreur assez grave pasque j'ai pas respecter le sujet mais bon de la a mettre 0/16....
Merci de repondre a ma question si vous avez une idée... degoutée.... :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Tu va etre noté sur la moitié, voir moins si c'est un hors sujet. Désolé. Tu savais pas faire un com ? :-(
Mais quand on y réfléchis, vu que c'est pas vraiment un hors sujet, il va peut etre te sectionner que 5-6 points s'il est cool.
le commentaire mavait lair bcp trop dur... et la dissertation n'en parlons pas...
donc pour ce qu'il en est de mon devoir tu crois ke c pas possible qu'il me mette 0/16....
Ben esperons que tu sois dans le vrai, mes idées ne sont pas mauvaises... on verra bien...
sur le france-examens.com ils disent que les notes seront disponibles a partir du 15 juin mais au dos de ma convoc ya ecris le 04 juillet...
Tu pense que france-exam dit vrai ?
Les resultats c'est le 4juillet ;-)
En tout cas, ce qui est sur, c'est que tu n'auras pas 0, sois en certain. Bon ensuite ça dépend de tes idées et de ta formulation. Il faut croire en toi
salut moi jss en 1er ES et jai eu mon bac francais ce matin aussi et cetait trop la misere !! javais fini 1h30 avant et jai qu'à peine une copie double pour tout le sujet (question de corpus +commentaire) jalucine comment jme suis planté ! jespere que ca ete une reussite pour vous! je suis pas vraiment impatiente davoir les resultats! bon courage a tous ceux qui ont encore des exam !!bizoo a ts
Pour un hors sujet c'est noté sur 6 points (par rapport à 20) donc ça fait du 5/16 si c'est un "bon" hors sujet.
EDIT : c'était sur quoi les sujets de 1ere S ??? et ceux de Techno-hotellerie aussi ?
merci
Ouais mais jai fait ca une fois, et cest pas vraiment un hors sujet (abel fous pas les boules ! lol)
salu moi jsui une eleve de premiere et javoue t'es dans la hess totale pourkoi toi ossi ta paa bien lu le sujet si tu ne respecte pa les consignes apres ne viens pas te plaindre psk tu na pa respecté lé consignes okkk
bonne chance comme mmeme et bonne vacances bien surr !!!
Le sujet date de 2005...donc je pense qu'il n'en a pas plus rien à f*****.
Tu devrais faire attention à ta façon d'écrire : la ponctuation c'est pas pour les cochons.
C'est la le risque avec les sujet d'invention = On risque dans beaucoup de cas d'être HORS SUJET...
Mais si ton écriture est assez riche et sérieuse j'éspere que le correcteur vas te mettre la moitié des points...
Répondre à infra-pink
| yasminattaf a écrit : salu moi jsui une eleve de premiere et javoue t'es dans la hess totale pourkoi toi ossi ta paa bien lu le sujet si tu ne respecte pa les consignes apres ne viens pas te plaindre psk tu na pa respecté lé consignes okkk |
J'espere que tu n'as pas utilise le meme langage pour le bac parce que sinon c'est 0.
Sujet de 2005, je clos.
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.