Tom's Guide > Forum > Programmation > Site, Flash, modification *.fla, sur la page web les modifications n'apparaissen

Site, Flash, modification *.fla, sur la page web les modifications n'apparaissen

Forum Programmation : Site, Flash, modification *.fla, sur la page web les modifications n'apparaissen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila, je crée ma team pour le jeu Soldier Of Fortune !

Un ami m'a crée un site, a partir d'un kit graphique.

Je desire rajouter des logos, et images !

J'ai modifié les images du site, remise sur le FTP, mais aucune modification n'apparait :/

J'ai fais de meme avec le fichier *.fla (j'utilise Flash mx pro en version d'evaluation) mais idem, rien ne change !

voici l'adresse de mon site :
http://clankif.teamfr.com/

Ma position n'est pas evidente, je suis leader de la team, les joueurs attendent de moi certaines choses ! Mais la création d'un site me dépasse... !

Je vous remercie tous ! Si quelqu'un veut devenir admin du site ! qu'il me fasse signe ! moi mon trip c'est le jeu ! d'autres c'est le flash :D

Mon msn : Marzorie_francois@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Site, Flash, modification *.fla, sur la page web les modifications n'apparaissen
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens