Le nouveau Zalman CNPS9500
Forum Hardware : Le nouveau Zalman CNPS9500
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout le monde, alors voilà le nouveau ventirad de chez Zalman, j'ai nommé le CNPS9500.
http://img300.echo.cx/img300/7946/17483mini1pa.jpg[/img]
Vous en pensez quoi ? Personnellement moi je suis sous le choc
...
Maintenant reste à voir les tests, mais ce ventirad s'avère tout de même très prometteur, et quand on connaît la qualité des produits Zalman...
Plus de renseignements ICI ou encore LA.
Alors ça n'intéresse personne ce nouveau Zalman ?
c'est tres sympa ce design pour diffuser la chaleur!!
ca vas prendre de la place non?
faut voir si ca marche bien...
mais c'est sur ca change de l'ordinaire!!! :-o :-D
Ouais c'est sur ça change ! Maintenant pour la place, je pense que la taille de ce ventirad a été calculée de façon à ce qu'elle soit conforme avec les boîtiers et autres éléments des PC actuels, donc qu'ils n'y aura pas de problème de ce côté ci.
Je possede 1 zalaman 7000 cu-al deja que trouve lien mien trop lourd pour la carte mere alors celui la :-? , enfin si votre pc ne bouge pas de sous le bureau ça va , mais moi étant souvent en lan j'ai toujours un peu peur que duran le transport que le ventirad fasse forcer la carte mere ou le pross ... alors celui la qui a le centre de gravité tres éloigné de la carte mere ça risque de forcer .
Ceci dit je pense que zalman nous a fait encore un super radiateur, de quoi faire grimper le pross de plusieur centaine de mhz sans metre la cm au congélo ;-) . le tout en silence zalman oblige
:-)
Moi je lacheterait bien, trop beau, et je dois justement m'acheter un ventilo,
merci bien de cette nouvelle venue 8-)
je le transporte beaucoup aussi lan, etc, je met toujours ma tour vitre vers le haut...
sinon perso ma carte mere ya une grosse plaque de renfort du coter contre le boitier...
'Le tout pèse 498 grammes'
en plus c'est pas si lourd que ca...
Vous savez pas quand ils vont le sortir?
Car justement je cherche un ventilo pour O/C mon new CPU!
Arf ouais mais bon on peut toujours trouver un moyen de le "soutenir" surtout si on a l'esprit un peu bricolleur...
pas besion de le soutenir grace au heatpipe il est tres leger et tien tres bien a la CM enfin en socket 478 pour moi.
euh je l ai monté le seul defaut est qu il faut demonté la CM pour le monté sans galeré sinon il refroidit mieu que un 7700 et est bien plus legé et moin lourd et de plus grace a son orientation il favorise l evacuation d l air chaud du boitier.
Lol ok ben maintenant c'est décidé je vais l'acheter lol.
En plus j'ai un socket 478 alors... :-D
c'est de la bombe ce ventirad! en + la version led est tro belle :-P
[img align=left]http://mcs.pc.pl/shop_img/zalman/9500_s_p.jpg[/img]
j ai perdu plus de 20°c en full avec d l aritc silver 5 et je l ai depuis juste apres noel j en sui toujour tres content de plus il tourne au min ché moi sauf pendant les jeux et est tres silencieux.j ai la version LED qui est vraiment tres belle.
| Citation : il refroidit mieu que un 7700 et est bien plus legé et moin lourd |
Mdr Furion faut dormir la nuit, s'il est plus léger il est forcement moins lourd
ba faut le comprendre il a laissé son pc alumé la nuit pour regarder la zoli led bleue de son Zalman
lié:
lié:
lié:
Lol chacun fait ce qu'il veut...
T'inquiète moi aussi je le ferai dès que je l'aurai xD
bande de ...
et nan j ai pa regardé mon PC toute la nuit je sui allé mé couché a 3heur anicenne heur soit 4(m en on grillé une alala).
et pis d abord j aurai pu il est bo et silencieux donc j aurai pu le regardé en dormant.
et j ai passé un bonne nuit grace a vous merci a tous!!!
bande de quoi?
putinm oi aussi me sui fait roulé par l'heure! je croiyai me lever a 10h45 alors qu'il était 11h45...misère
nouveau nouveau, ca commence a faire un ptit bou de tps kil est sortis.
Sinon je le trouve tres bien mais bon 48€ (aie !)
J avoue que si je devais changer mon ventirad je prendrais celui-là.
eh eh faignasse va :-P
au cas ou tu aurai pas remarqué, ce topic date de 2005 ^^ marijuo
oui exact j avai pa remarqué il a eté ramené a la vie mais bon c est un bon ventilo et 48€ ba c est son prix si tu veu moin cher prend pa du zalman ya que sa a dire.
héé oui fau payer pour la qualitée! :-P
looooooooooool.
je me suis fait roulé
!
Mais c rare qu en vieux topic ressorte comme ca lol
Perso j'ai un CNPS7000 Cu et il me satisfait pleinement, je pense que ce CNPS9500 avec ses caloducs est plutot utile pour les procos chauffant beaucoup comme les P4 Prescott :-P
48€ quand meme... ca faut beaucoup c'est la difference entre un 3200+ et un 3500+ par exemple :-o
oui oui mais bon tout a un prix et oui il reduit bien la temperature et est aussi a conseillé au socket fragile parceque le 7700 avec son poid de plis d 1kg il tandence a te decroché ton socket.
J'ai le 7000 il fait que 750grs
Et oui tout a un prix, en general pas cher = qualité merdique...
C'est grace a Zalman que je peux o/c en silence :-D
C'est justement ce ventilateur que j'aimerais avoir sur mon futur ordinateur. Bientôt le Zalman CNPS9700 va sortir.
il devrai etre legerement plus silencieu etant donné qu il tourne moin vite mais je pense pas qu il devrai apporté d difference au niveau du refroidissement.
Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.