Tom's Guide > Forum > Les news > Sony liste la rétro-compatibilité de la PS3 pour l'Europe

Sony liste la rétro-compatibilité de la PS3 pour l'Europe

Forum Les news : Sony liste la rétro-compatibilité de la PS3 pour l'Europe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est cette semaine que sort la PlayStation 3 en Europe, avec pour l’occasion des événement aux quatre coins du continent, Sony ayant mis les petits plats dans les grands comme à son...

Sony liste la rétro-compatibilité de la PS3 pour l'Europe : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

du grand m'importe quoi :(

Répondre à titidvp

Mouahahaha !

Regarder les Final Fantasy de la PS2...aucun n'est réellement compatible...de même que les FIFA 2006...
Heureusement, je n'achèterais jamais Sony... :-D

Répondre à LeGrosWinnie

Tu as tout a fait raison.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Et evidemment, chez nous le prix est égal/supérieurs aux autres pays. Logique.

Répondre à Aurelgadjo

[:marco235:1]
elle se vend 2 fois plus cher, n'apporte aucun innovation outre les graphismes
elle n'est pas compatible avec les anciens jeux (et visiblement les developpeurs commencent a aller voir ailleur)

elle a un lecteur qui pourrait etre totalement inutile si le format de Sony ne s'impose pas (comme d'habitude quoi .. )

et elle est moche ! (ouais, je sais, c'est nul comme argument mais c'est vrai)

pour le meme prix, je me fait un bon PC qui est beaucoup plus polyvalent et qui a potentiellement de meilleures graphismes dans les jeux

Répondre à Dafen@IDN

Au contraire je suis daccord avec ce que tu dis !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Encore une news complètement inutile ... enfin bon c'est pas nouveau sur ce site ...

Répondre à watchix

En meme temps, la "news" a 2 ans:

Citation :

# 21-03-2007 à 11:13:00 # | BB Code # | Alerter les modérateurs

Je dis ca, je dis rien remarque ... :whistle:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Sony liste la rétro-compatibilité de la PS3 pour l'Europe
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens