Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme norton
Mot :    Pseudo :           

j'ai eu des problemes avec norton fenetre qui se ferme au bout de 2 secondes et je sais que beaucoup on se probleme .J'ai cherché pas mal de temps et chez moi c'est a l'installation du pack
wannado que le probleme survient
solution aller chercher la version 6.02 chez france telecom ou bien telecharger le pilote de votre modem sur le site de celui-ci ,l'installer et ensuite installer wanadoo comme cela norton tourne normalement.... enfin moi un dernier probleme pour la defragmentation norton veut bien pour tous les disqueq durs installes sauf le c
alors je me sert de windows :-) :-)
mon inscription est d'aujourd'hui bonjour a tous
jp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certains virus ferment aussi Norton (ainsi que les autres anti virus connus) dès que ce dernier s'ouvre.

Pour ton problème de défragmentation, il se peut qu'un processus écrive des données sur C: empêchant Norton de défragmenter.
Dans ce cas, fermes tous les logiciels inutiles (y compris les P2P).

:bienvenue:

Répondre à Anonyme

je confirme; j'ai eu un virus qui provoquait la fermeture de Norton au bout de qq secondes ... une fois le virus éliminé; ca a remarché nickel !!

Répondre à boulde

Citation :

boulde a écrit :
je confirme; j'ai eu un virus qui provoquait la fermeture de Norton au bout de qq secondes ... une fois le virus éliminé; ca a remarché nickel !!

Ok et c kel virus ki bloke l'ouverture de norton svp ??

Répondre à Tik

dans mon souvenit c'etait agobot ou gaobot ..

il etait dans des faux process 'explore.exe' et 'winhlpp32.exe'

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme norton
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens