Extension inconnue *.tk%5D ? Dernière réponse : 10 Juin 2005 12:00 dans Image et son SpO_o 10 Juin 2005 11:55:58 Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un connait ce type d'extension qui semble être un fichier audio téléchargé sur ce SITE Merci Autres pages sur : extension inconnue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SpO_o Lassé par la pub ? Créez un compte gassane 10 Juin 2005 12:00:32 non je ne connais pas mais je me méfierais à ta place, cela ne présage rien de bon. Un conseil -> delete du fichier | Alerter Répondre à gassane Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Extension inconnue *.tk%5D ?> Contenus similaires : Tags : delete ForumConvertir un fichier text extension inconnu ForumConvertir un fichier extension inconnu ForumFichier inconnu alors que extension xls Voir plus
SpO_o 10 Juin 2005 11:55:58 Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un connait ce type d'extension qui semble être un fichier audio téléchargé sur ce SITE Merci Autres pages sur : extension inconnue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SpO_o
gassane 10 Juin 2005 12:00:32 non je ne connais pas mais je me méfierais à ta place, cela ne présage rien de bon. Un conseil -> delete du fichier | Alerter Répondre à gassane