bonjour tout le monde jai recu mn 2e disque dur dc je lai branché puis il me mette DISK BOOT FAILURE mais on ma dit que cété normal et dc kil fallé mettre mon CD de xp pr linstallé mais ce jour la javé pas win 95 98 ou me pr installé xp puis le lendemain apré métre procuré win 95 je demare mon ordi en branchant mon 25e disque mais a chake ca bloque a just au momn ou il doi y avoir DISK BOOT FAILURE... comment sa se fé? mon disque marche encore? help please
Ton disque dur n'est pas formaté et je pense que tu ne peux booter sur ton CD de windows 95, il te faut faire des disquettes de démarrage pour pouvoir formater ton disque dur.
Ceci dit, récupères ton XP au plus vite (ce genre de choses ne se prête pas d'ailleurs).
Petite question, comment est branché ton premier disque dur ?
dc normalement kan je branche mon nouvo diske dur cé sensé me mettre DISK BOOT FAILURE... afin ke je mete le CD de xp pr instalé xp sur le disque ok? mais la on ordi bloke juste avant laffichage de DISK BOOT FAILURE...
Lorsque tu as branché ton 2ème disque dur, qu'est devenu le premier ? L'as tu débranché ? L'as tu connecté sur la même nappe que ton premier disque dur ?
Il est important de savoir comment ton PC est organisé (au niveau des disques durs) afin de trouver la cause de problème (Disque dur HS ? Problème d'ordre de boot ? Problème de CD non bootable ?) et donc de te proposer la solution adéquate.
jai essayé de branché sur la meme nappe puis juste le second après
mais ce qui est bizard cé kil ny avé pas de pb et que je pouvais entré ds le progr dinstalation de xp et kil demande une version precedente afin dinstalé xp mais un jour peu apré metre procuré win 95 mon ordi bloque a chake fois ke je branche mon 2e kil soit seul ou pas
cé bon jai reussi a réglé mon pb jai alumé mon ordi sans disque dur puis il mon mi DISK BOOT FAILURE... pui jai branché mon nv disque et voila jia installé xp mais un autre pb se pose: je ne peux pasutilisé les 2 disque en meme temps sinon :err lec disque
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.