Tom's Guide > Forum > Logiciels > afficher l'ip du serveur cs:souce automatiquement dans msn

afficher l'ip du serveur cs:souce automatiquement dans msn

Forum Logiciels : afficher l'ip du serveur cs:souce automatiquement dans msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Comment on peut faire pour que des que l'on lance counter strike source pour se connecter à un serveur, comme pour le titre de la musique, l'ip du serveur se mette automatiquement dans le pseudo?
Merci de vos réponses :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

nxtreme a écrit :
Salut!
Comment on peut faire pour que des que l'on lance counter strike source pour se connecter à un serveur, comme pour le titre de la musique, l'ip du serveur se mette automatiquement dans le pseudo?
Merci de vos réponses :-D

une bonne idée pour un futur développeur de plugin :-D

Répondre à Y0hAn

Pour faire ca il existe Xfire comme alternative.

ou encore IRC.

Répondre à H-hich

beh moi je le voyais plutot comme un plugin msn plus mais tant pis si ca existe pas, en tout cas je trouve que ca serait très utile.
Si quelqu'un trouve le temps et l'envie d'en développer un ca serait cool ^^

Répondre à nxtreme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > afficher l'ip du serveur cs:souce automatiquement dans msn
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens