Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > les differents systemes de son pour le home cinema
Mot :    Pseudo :           

j'aiemrais savoir les differents types de systemes qu'ils existent actuellement, pour le home cinéma, jai entendu parler du 5.0... je voudrais savoir ce ki se trouve demieux sur le marché, et des avis de personne qui en ont déjà 1.
merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois pas bien de quoi tu parle le 5.0 c koi sa moi je connai le 5.1 l'idéal c le 7.1 avec des enceintes sur le coté qui renforce encor plus l'impression que l'action se passe autour de toi
Après niveau matériel je my connai pa tro je sai que le Davis c'est pa mal car mon pere en a un sinon ya un site ou il font carrement des présentations en image de certains produit mai je me rappelle plu le nom

Répondre à nounours558

et au niveau du branchage derriere, on peut brancher nimporte koi 5.1 autres ou ya un truc spécifique

Répondre à draze
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > les differents systemes de son pour le home cinema
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens