Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Commander avec un avoir chez LDLC.com
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
(j'espere que je poste dans le bon forum ;-) )
voila, il y a 1 mois j'ai commandé un pocket PC, de la RAM et une clé USB chez LDLC, et le colis a été perdu (volé) par les services de la poste;
Evidemment, LDLC me renvoie le contenu du paquet, mais (quelle chance) le pocket PC n'est plus en stock :)
Ils me font un avoir de 359,00€ (valeur de l'engin) et j'attends sa disponibilité, dimanche dernier je passe ma commande, et la personne que j'ai eu par mail m'indique la démarche a suivre:

- Payer par virement (oui parce que par carte bancaire, la machine me débite le pocket PC + les frais de port)
- Aller a la banque, et faire
Prix de la commande (moins) prix de l'avoir:
368,57 € (PocketPC + frais de port) - 359,00€
= 9,57€ (les frais de port, au passage c'est du vol :) )

Je fais mon virement mercredi aprem, il est accepté ce matin, et depuis sur le site de LDLC, je ne vois plus le statut "En attente de virement", mais "En attente de règlement", et quand je clique sur "Détails" j'ai le message: "Votre commande attend un règlement complémentaire"

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja suivi la même procédure, et si ca va etre réglé vite fait par un employé de LDLC?

Merci d'avance 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rappelez le sav car je suspecte le "bug" informatique. Au passage négociez les frais de port: ils auraient dû être offerts car il s'agit d'un envoi différé faute de stock.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Commander avec un avoir chez LDLC.com
Aller à :

Il y a 1373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens