Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger 7 + messenger 3 plus (emoticones)
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, pour des raisons x ou y je suis amené à formater ma partition C ou revenir en arrière avec ma sauvegarde d'acronis... enfin bref la n'est pas la question, le probleme c'est que ma fiancé à installé msn 7 et ensuite le 3 plus et elle a une quantité faramineuse d'emoticones... vous imaginez la suite...lol... si moi pas recupéré emoticones, moi dormir sur le canapé.... merci pour vos suggestions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe msn 7 et réinstalle Messenger 3 plus tout simplement

Répondre à M2k@idn

tu verras , le canapé c'est pas si inconfortable que ça parait :-D
A mon avis tu peux plus les réccupérer, si vraiment c'est tres urgent tu peux utiliser des logiciels de réccupérations de données, (payants) qui sauront comment récuperer tes emoticones de msn.
Par contre c'est pas facile car les images sont en .bin il me semble.Il faudrait les reconvertir en .jpg/.gif, puis retrouver le reppertoire qui les contenait.Moi je dis c'est le bordel.
T'as cette solution ou bien les retrouver un par un sur internet. :-?

Répondre à nxtreme

Merci à tous, je lui ai expliquer que je ne pouvez pas les sauvegardés... je n'ai pas dormi sur le canapé...lol... merci quand meme... sympa... :-D

Répondre à freeman2005

T'as un pote sympa
tu lui envoie tous les émoticones et ensuite après le formatage il te les renvoie
je sais c'est un travail fastidieux mais si tu veux pas dormir sur le canapés mais au chaud ;-) à toi de voir
Ah merde lol j'avais pas vu que c'est passé mais tu sauras pour la prochaine fois

Répondre à majorlamda37

euh de toute sans rancune car d'apres moi c'est impossible je crois meme que quand on a ajouter une emoticone et que on a enlever la photo (corbeille) on peu plus la retrouver l'emoticones dans notre DD.

Juste une petite astuce que tu doit connaitre sans doute tu demande a plusieur gens de te montrer leur emoticones et ensuite tu te les prend pour toi (bouton de droite/ajouter)

voila @++

Répondre à makak06

lol tu n'as qu'a télécharger de nouveaux emoticone en réalité c pas le lit qui va te manquer
voici un site qui explique comment ajouter des emoticones pour MSN 7 http://www.emoticoneweb.com

Répondre à berserk5
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger 7 + messenger 3 plus (emoticones)
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens