Probleme avec virgin mobile
Forum Téléphonie mobile : Probleme avec virgin mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous !!
Comme plusieur je crois , j'ai des probleme avec Virgin mobile !!!! Il y a 2 mois , l'écran de mon telephone a brisé . J'ai telephone au SERVICE a la clientele et comme suit : sur 10 preposé 4 mon dis qu'un telephone de rechange étais en route mais je n'est jamais rien recu !!! Pour me faire dire par un autre preposé que le département des garantie ou reparation avais decidé qu'il ne rentrais pas sur la garantis a cause de ce que j'avais dis et je n'est rien dis du tout ??? Je n'est pas dis que je l'avais échappé ou tombé d'en l'eau ou autre !!! Je n'est rien eu d'autre comme réponce , pas de service !!!! Je travail dans le service a la clientele depuis longtemps et je n'es jamais vue un service aussi médiocre !!!!! EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI PEUX M'AIDÉ SVP !!!
ericjolin16@hotmail.com
bonjour je m apelle elodie jai un probleme aussi mon lg ks 360 a un probleme avec l 'ecran il et mort il s allume plus ni rien ni le tactil j'ai apeler une foi aussi matin on ma dit je vous passe le service client je n'est jamais eu la réponse jai attendu 30 minutes pas de réponse et jai apeler vers 17h on ma dit qu'il avait besoin de manipulation sur le teléphone je ne l'avais pas sur moi je n'etait pas chez moi mais je ne peut pas faire de manitulation car je n est plus d'ecran donc pour l'instant je reste avec un telephone qui ne serre a rien il ne veule pas me le changer malgré mon assurence d une année .
Bonjour à tous.
Cela va faire plus de 40 Jours que je ma ligne téléphonique est bloqué.
Je suis chez Virgin Mobile.
Je ne peux plus émettre d'appelle, je ne peux que recevoir ( encore heureux ) et ce n'est ni le téléphone , ni la nouvelle carte Sim qu'ils m'ont envoyé qui ne marche pas, mais c'est bien le réseau ou je ne sais quoi.
Même en appelant tous les jours les conseillers, aucuns ne parvient à nous aider. C'est toujours un discours différent, c'est fatiguant..
Ils m'ont même fait payer 35 euros en me promettant de remettre ma ligne dans la journée.. mais rien du tout, j'attends toujours, sa fait 10 jours.
Je suis desesperée, car en plus de cela, ils ne veulent pas que je résilie mon abonnement.
Que puis-je faire a par subir leurs soucis techniques?? Y a t il une loi a propos de ça?
Merci pour vos conseils. Amicalement.
Je suis dans le même cas que vous et en plus avec des problèmes de facture. Exemple avec un forfait bloqué 45mn à 13,90euros je me trouve avec une facture de 45,50euros!!! comment faire ?
Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.