Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 2 sur le point de doubler IE7 en Europe

Firefox 2 sur le point de doubler IE7 en Europe

Forum Les news : Firefox 2 sur le point de doubler IE7 en Europe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis plusieurs mois, la rivalité entre Mozilla Firefox et Internet Explorer devient de plus en plus intense en Europe. Et la dernière étude menée par XiTi à l’échelle européenne confirme largement cette...

Firefox 2 sur le point de doubler IE7 en Europe : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wouahou, le taux d'utilisation d'IE7 est vraiment très bas dans les pays de l'est!

------------------------------ Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go
Répondre à clecle69000@IDN

Oui bah en fait c'est simple : Si IE7 était pas intégré dans les PC, (Windows = 98% des PC), eh bien FireFox DOMINERAIT IE7

Répondre à nerolevoli

clecle69000@IDN a écrit :

Wouahou, le taux d'utilisation d'IE7 est vraiment très bas dans les pays de l'est!

De l'Ouest tu veut dire (France, R-U...) ?

nerolevoli a écrit :

Oui bah en fait c'est simple : Si IE7 était pas intégré dans les PC, (Windows = 98% des PC), eh bien FireFox DOMINERAIT IE7

Pas faux, pas mal de gens ne savent même pas ce qu'un navigateur et ne se doutent même pas qu'il existe autre chose que IE.

Répondre à fullmetal4

Citation :

Bhein non c'est le contraire , enfin en % :D.

Répondre à YoyoGamer@IDN

Le reste des pourcentages, ça doit être gros de IE6.
C'est encore pire !!!
Objectivement, vaut mieux IE7 qu'IE6.
Donc les pays qui ont un cumul des pourcentages de F2 et IE7 bas, je vois mal Opera (par exemple) y être majoritaire.

YOYO, @+.

Répondre à yoyo269

Vive les yoyo :D Vive Mozilla qui arrive à s'enrichir sans vendre firefox à ses utilisateurs ;)

------------------------------ Vive les moules d'IDN
Répondre à Yoyo4Ever

Et qui malgré cela, améliore jour après jour son programme :)

Répondre à nerolevoli

C'est normal en fait, dans les pays de l'est il doit y avoir une forte proportion de windows crackés, donc ils peuvent pas installer IE7... ou pas facilement du moins.

Citation :

Et qui malgré cela, améliore jour après jour son programme

Ben si on va par là, il y a beaucoup plus d'améliorations entre IE6 et IE7 qu'entre FF1 et FF2... Enfin je dis ça, ça ne m'empêche pas d'être un inconditionnel de Firefox ! MS a juste commencé à rattraper son retard en fait...

Répondre à tomlev

Il faut continuer la propagande ^,^

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

tomlev a écrit :

C'est normal en fait, dans les pays de l'est il doit y avoir une forte proportion de windows crackés, donc ils peuvent pas installer IE7... ou pas facilement du moins.
rattraper son retard en fait...

Heureusement que tu as rectifié sur la fin , je peux te confirmer que c'est très très simple d'installer IE7 sur une version non authentifiée par WGA ( ce qui ne veut pas dire automatiquement pirate ! )

Répondre à RiiMii

J'ai essayé FF plusieurs fois et à chaque fois j'ai du le désinstaller c'est beaucoup moins pratique qu'ie7

Répondre à Blouson noir

Moins pratique ? En quoi ? Ie7 est très inspiré de FF et consort . Les seuls outils apparant pour un utilisateur lambda qui diffèrent sont le viewer des onglets ouvert dans la même page et la barre de zoom ( ctrl+ + ou ctrl + - ... déjà existant dans toutes les anciennes versions )

Répondre à RiiMii

Vive Firefox, pour moi pas photo, numéro 1 c lui ...

Répondre à philzehip

YoyoGamer@IDN a écrit :

Citation :

Bhein non c'est le contraire , enfin en % :D.

Ah désolé je pensais qu'il parlais de fx. ^^

Répondre à fullmetal4

Sinon le reste utilisent IE 6, Firefox 1 ou encore Opera?

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Blouson noir a écrit :

J'ai essayé FF plusieurs fois et à chaque fois j'ai du le désinstaller c'est beaucoup moins pratique qu'ie7

Bonjour,
Sans rentrer dans le débat trollesque, il n'en reste pas moins interressant d'avoir ton opinion.

Quel sont les points que tu trouves moins pratiques sous FF et mieux sous IE7 ? Les fonctionnalités que tu n'as pas trouvé chez le panda roux ? Connaîs-tu Opéra ? Répond t'il mieux à tes attentes ?

Répondre à wighie

Opinion personnelle : Je trouve internet explorer moins stable et plus lent à charger !
Y a t'il des tests officiels à ce sujet là ?

Répondre à nerolevoli
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 2 sur le point de doubler IE7 en Europe
Aller à :

Il y a 793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens