Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

live-cd windows

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai pas compris ton truc d'amorçage sous DOS.

Normalement, un LiveCD, tu met le CD dans le lecteur, tu redémarre en mettant le CD en premier dans le BIOS et voilà, le système démarre sans qu'il y ait besoin de disque dur.

Comme LiveCD Linux, je pense que Kubuntu est pas mal, il y a aussi Kaëlla entièrement en Français.

Citation :

et qui ne requir pas la presence d'un disque dur

Il y auras toujours besoin d'un disque dur, car des fichiers seront copiés dessus par le live cd (et effacés au redémarrage...).
Mais le live cd avec Bart est un environnement réduit...en général on l'utilise pour le dépannage (analyses antivirus, spywares,...partitionnement etc).

Salut je tenais juste a préciser que les lives cd NUILISENT PAS le disque dur! La preuve je n'ai pas de disque dur et jutilise knoppix live cd (version de linux)...Les fichiers copiés sont en effet installés dans la memoire RAM et pas sur le disque dur...de toute fason pour que le live cd copie des fichiers sur le disque dur il faudrait que celui ci soit formaté linux (pour knoppix) ...il serait donc inutile de télécharger un live cd si on ne pocede pas de partition linux...par contre sa minterresse cette version de windows en live cd je savai pa que sa existait... :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde