conseil pour appreil photo numerique
Forum Appareils multimedia : conseil pour appreil photo numerique
bonjour,
je desir acheter un apn mais je ne sais pas quelle marque acheter.
j'esite avec le Kodak Dx7630 ou le Dx7590.
les autres marques sont elle plus performante. Si un connaisseur pouvait m'eclairer sur la question
merci d'avance
C'est quoi tn budget ?
mon budget sera de 300 à 400 euros
personne pour m'aider ?
salut,
Tout depend de l'utiliter de l'appareil. et c'est pas parce qu'il est cher que forcement il est bon. Moij'en ai acheter un a 100-150€ 3.2Megapix et il est super, mon voisin a acheter un sony cyber shot 7.1Megapix et il a exactement les memes fonctions, les photos, sont sur les deux excelentes. a 3megapix il n'y a pas de difference dans les photos, a 7 oui, mais bon a 7méga 4mo pour un photo, la carte est vite remplie. le plus important, prend un appareil avec zoom optique et zoom nuémrique. s'il n'a pas de zoom optique, tu vas faire un zoom sur les pixel et ca sera degueulasse., regarde le type de mémoire, les fonctions, le mode macro, batterie, enfin tout ces trucs auquels on ne pense pas forcement lors de l'achat.
le mien est un cyberpix e-350v mercury.
Voila
merci de ta reponse
salut,il y a un truc assez important avec les APN ,c'est le focal ! moi j'ai un kodak DX7440 4mégapixel avec un focal de 33-132! plus le 1er chifre est petit ,plus l'angle de prise de vue est large (pratique pour prendre en photo une personne des pied à la tete à 2 m de distance seulement )et plus le second chiffre est grand ,plus le zoom optique va loin.sur le DX7630 la focal est de 39-117 donc moin bien que sur le dx7440! parcontre
le plus grand nombre de pixel permet d'avoir plus de detaille mais deja 4 méga c'est largement suffisant ,on obtient des photo jpeg de 1.5-2 mo
edit;autre chose ,il faut mieu prendre un apn à batery lithium que un à pile rechargeable,les piles c'est nul! tu fait 10 photos et c'est mort tandis qu'avec battery t'en fait 250 alors voilà!
merci beaucoup sur cette precision
y a t'il autre chose à regarder que le nb de pixel et le focal
tu veux voir la qualité dune photo pris avec le dx 7440?
je veux bien
merci
merci
ce sont des bon amis lol d'ailleur je vais retirer le lien
sinon que pensez vous du kodak Z740
personnes ???
je pense que je vais prendre celui là
Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.