voila jai un gro probleme jai un portable benq siemens el71 et je navé pa assé de mémoire donc jai acheté un micro SD mé le truc c'est qu'il y a une autre carte avec et je ne sais pas ou la mettre a ce que je sache c un adaptateur mais je ne comprend pas psk quand je mets seulement ma carte micro SD et quand je veux transférer des chansons via bluetooth de mon pc il marche pas ! je ne comprend pas donc si quelqu'un pourrait m'aider ! et jai vu sur un site qu'il faut aussi un lecteur multicarte als que moi je n'ai pas ça bref aidez svp
merci
l'adaptater ne sert que pour transformer la microSD en carte SD.. dans ton cas ça sert à rien. le bluetooth ça déconne trop, je te conseille d'acheter un lecteur de cartes SD, et de mettre la micro SD dans l'adaptater et le tout dans la lecteur, apres c tout con et ça va très vite. (un lecteur de cartes c 8 euros..)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.