Tom's Guide > Forum > Sexualité > situation ambarrassante

situation ambarrassante

Forum Sexualité : situation ambarrassante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
euh je suis nouvelle et donc je vais essayer de pas faire trop de fautes =]

donc moi je voulais savoir si vous vOus êtes déjà retrouvé dans une situation ambarrassante ? ( parents qui rentrent pendants le moment calin... ou autres encore )

moi cela mais déjà arrivé lors d'un anniversaire
Les autres étaient entrain de jouer a un jeu de carte dans la salle à manger
mon copain et moi regardions un film dans le salon (sa main dans mon jeans...) :sarcastic:
et un copain est arrivé pour nous dire au revoir
voila on a eu peur sur le coup et un peu gâché le moment mais c'est vite passé =)

------------------------------ ¤ <--- C'est un amour de collège un fantôme du passé ---> ¤

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est un copain, ce n'est pas encore trop grave hein. Tu trouve que si ?

Répondre à Afilnit

ben ça va encore puisqu'il ne sagit pas des parents

Répondre à WaZzAa@IDN

oui c'est sur c'est moins embarrassant que si c'était tes parents ou autre membre de la famille !!! moi perso sa met déjà arrivé j'était sur le lit avec ma copine et son petit neveux de 3ou 4 ans est rentré :s

------------------------------ Devil-Master
Répondre à jules-03

Moi j'étais en mode "conichuaaa" et le (grand) frère de madame est arrivé heureusement qu'on était rapide ^^.
(on a eu le temps de se demerdé pour etre dans une position correcte et habillé la aussi a peu près correctement mais on avait de drôles de tetes... xd

Message édité par newblux le 18-07-2007 à 20:31:54
Répondre à newblux

oui ça va c était qu'un copain et il a rien vu sauf une main qui se balader ^^
Mais j ai vraiment eu peur car j avais mis ma tête ds le cou de mon copain
et le gars est arrivé et a sortit " peux etre le parrain ?" xD

pour newblux moi j ai déjà sans le faire exprès ouvert la porte de la chambre de mon grand frère pour lui demander une chose mais il était pas très disponible =] (oups c'est aussi genant quand on est petite et qu on se demande que font le mOnsieur et la madame sur le lit )

------------------------------ ¤ <--- C'est un amour de collège un fantôme du passé ---> ¤

Répondre à kiara-

lol c'est très embarassant vos situations dites-donc !!!

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

lol , c' est grace a de pareille gaffe que mais beau parent on arrette de me prendre pour un gay.
puis ca depent de ton age , si c' est un gamin qui rentre et qui voit ca il en ferra surment toute une histoire , si c' est un mec plus mure il trouvera ca normal , y a pas de honte a ca , assume t'es acte c' est pas une tarre

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Moi c'est la mére de ma copine qui nous a surpris en plein acte d'amour :D elle a ouvert le port sans fraper >__< mais elle a refermer la porte diectement elle ne ma rien di est on a des relation normale comment avant ;)

------------------------------ Nadege je t'aime.....
Répondre à Nox09

oui est franchement ca rassure les parent , puis il sont passer par la aussi

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Mais Nico c'est la moindre des chose de fraper avant de rentrer qu'elle que part !

Répondre à Nox09

c' est sur nox , mais bon ta mere a surment l' habitude de rentrer comme ca dans ta chambre , puis quand t'es chez toi tu pense pas forcement a toke a la porte.
mais c' est vrai quel devrai respecter ton intimiter.
de toute facon c' est bien quel a vu ca , ca la rassure surment, elle doit etre fiere de toi nox

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Bon elle a vu ma copine et moi en plein zizi panpan quand méme :) le féte de en reparler comme ça,ça me fait rigoler :)

Répondre à Nox09

lol

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

Moi, le jour ou j'étais avec ma copine chez ses parents, ils étaient parti on commence a s'embrasser et tout le bordel, (préliminaires) et la sont père rentre il nous voient en train de .... Enfin sur le canapé quoi ! Il allait juste dire "ta mere a boulier son sssss...." du coup il a plutôt dit, "bon ben je vous laisse, vous avez des choss a faire visiblement". ca m'est arrivé plus d'une fois avec la meme fille !

------------------------------ Vous cherchez un nom de domaine ou un hebergement gratuit ?

http://hebergement-domaine-gratuit.tk
Répondre à bac -2

bac -2 a écrit :

Moi, le jour ou j'étais avec ma copine chez ses parents, ils étaient parti on commence a s'embrasser et tout le bordel, (préliminaires) et la sont père rentre il nous voient en train de .... Enfin sur le canapé quoi ! Il allait juste dire "ta mere a boulier son sssss...." du coup il a plutôt dit, "bon ben je vous laisse, vous avez des choss a faire visiblement". ca m'est arrivé plus d'une fois avec la meme fille !

fermez la porte à clé avant de commencer à vous peloter

Répondre à Younoo

Une situation embarassante c'est: ta grand mere qui rentre dsntanchambre et qui te surprend en train de te lustrer le poireaut et ktu lui balance ta sauce a la figure :D
ca c embarassant :whistle:

------------------------------ **RELAX**
Répondre à yooyoo2

yooyoo2 a écrit :

Une situation embarassante c'est: ta grand mere qui rentre dsntanchambre et qui te surprend en train de te lustrer le poireaut et ktu lui balance ta sauce a la figure :D
ca c embarassant :whistle:

ca sent l'expérience.... ne me dis pas que ca t'es déjà arrivé !!!

Répondre à Younoo

Hooo que non j'ai vu ca ds American Pie ;)
Mais la situation etait tellement marrante , meme qu'apres la grand mere elle a canner !!:lol:

Répondre à yooyoo2

elle a pas avalé j'espére ::d

Répondre à Younoo

:lol: ca lui a jiclé a la gueule et elle a fait un arret cardiaque ;)

Répondre à yooyoo2

au moin les parents sont surque l'ont se fait plus de bien que de mal !

Répondre à Nox09

kiara- a écrit :

(oups c'est aussi genant quand on est petite et qu on se demande que font le mOnsieur et la madame sur le lit )

- "Mon papa n'était pas dans leuuu même sens queee ma maman"
- " qu'est ce qu'ils faisaient ? "
- " Ah je peeeux pas vous racontez... à dire qu'il m'engueule quand je suce mon pouce..."

© Les Inconnus

Sinon, imaginez si votre mère rentre alors que vous vous masturbez ? :s

Répondre à TheLover75

Ranger l'instrument en vitesse... :)

Répondre à Jason XIII

Lorsque j'étais militaire, j'allais parfois chez l'une de mes frangines, à Aix où j'y avais fait mes études et où je connaissais du monde.

Un week-end, ma soeur (cadette) m'avertit qu'elle et son mari ne seraient pas là avant telle heure, et que je pouvais faire venir ma copine du moment.

Bref, on était en train de hophop, lorsque ma frangine et mon beauf rentrent. On était dans le salon, mais ma cops a dû couvrir le bruit de la porte d'entrée. Toujours est-il que mon beauf, curieux comme pas deux, a carrément ouvert la porte du salon. :lol:
Ma cops, très gênée, s'est enfuie à demi-nue vers la salle de bain, d'où elle a eu du mal à en sortir, rouge de honte.

Et quelques années plus tard, je la croise à Carrouf (je n'étais plus avec) et je lui dis "tiens, y a ma soeur et mon beauf, tu veux leur dire bonjour?" elle n'a pas voulu.

Ca nous avait tous fait rire, sauf elle en fait. :D

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Mon copain et moi dans la partie "campagne" de son village l'été. Y'avait des saisonniers mais on pensait pas qu'ils viendraient dans cette partie-là de la "campagne". On était allongé dans l'herbe, chacun la main dans le jean de l'autre. Et un saisonnier est arrivé... Il a pris un air affolé et a tracé sa route. Sur le coup on était trop mal. La minute d'après on a commencé à rire. Maintenant, c'est un souvenir qui nous rapproche parmi tant d'autres. :)

Répondre à mimi0391

Alors une fois, mon ex et moi-même, avides de sensations nouvelles avons eu la bonne idée de le faire dans la voiture dans un coin isolé !
Bonne idée sur le principe (et même sur l'application ...) mais quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je me retournais et vis une tête carrément en train de mater les deux mains sur le carreau !!!

Je vous passe la fin de l'histoire ou je lui ai couru après le pantalon sur les chevilles ...

Moralité choisissez bien votre endroit, optez même pour le garage si vous en avez un (ben oui allez pas à votre garage renault ...), c'est plus sur !!
Et pour les amoureux de l'aventure, il reste le parking du auchan un samedi après-midi ! 9a marche mieux que les meetings tuning !!

Message édité par yodakungfu le 13-03-2008 à 19:13:43
Répondre à yodakungfu

Moi c'était pas embarrassant car je ne sais toujours pas si on nous a vus. En fait ma copine n'avais pas bien fermer la porte de ma chambre et je ne l'ai remarquer qu'après coup (c'est le cas de le dire :lol: ). Toujours est-il que mes parents était à la maison et que si l'on des deux est aller aux toilettes il est forcément passé devant, comme j'avais la lumière allumer il n'aurais eu aucun mal à distinguer nos actes!
Mais je m'en fout, mes parents sont très ouvert et parlent de sexe comme de la pluie et du beau temps ;) (enfin presque).

Répondre à nemesis67

"Cool, tiens qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui, et j'ai une de ces gôles !! Sinon cherie je pensais tondre la pelouse aujourd'hui, et je mangerais bien des moules tiens !! Au fait ça t'a plu hier quand je t'ai titillé le t*** de b**** ???"

Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

"Cool, tiens qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui, et j'ai une de ces gôles !! Sinon cherie je pensais tondre la pelouse aujourd'hui, et je mangerais bien des moules tiens !! Au fait ça t'a plu hier quand je t'ai titillé le t*** de b**** ???"

Pas à ce point là...hahahaha.

Répondre à nemesis67

aucun mal c'etait la main de ton mec

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

ooooohh
moi j'en ai a plus en finir des situations génantes pendant le sexe!!
par exemple, une fois, pendant une soirée bien arrosées, j'avais malencontreusement fini dans les bras d'une filles tout aussi en chaleur que moi. Nous étions en plein ébat quant je me ressoit un liquide bien resseblant a du sperme. Sur le moment je comprend pas, mai quand je troune la tete, je me rends compte qu'un pote est entrain de se branlé juste a coté de nous! BEURK, c t genre le gros pomé qui n'avait jamais vu deux filles se tripoter en vrai xD

sinon, une fois, en plein dans une bonne partie de sa va sa vien avec mon fuckfriend dans un parc (il fesait nuit), c'est la police qui est venu nous demander de trouvé un autre endroit pour faire ce genre de choses. On est partit a moitier a poil et complétement explosé de rire aprè avoir vu la tete des flics xD

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

c'est pas vrai ? wahhhhhhhhhh dégeux

Répondre à johnn343

si si, d'ailleur je n'ai pas revu ce mec depuis... pas l'envie...xD

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

ta raison, il a un sérieux problème

Répondre à johnn343

HéHé moi j'éetais pri la main dans le sac lool quand ma meuf etais allonger sur moi c'est va voisine qui nous a vu quelle idiote celle la

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Répondre à the-good-city

Qui ça? La voisine, ou ta copine?

Moi, pas de situations embarassantes, j'me démerde pour partir au bon moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par art903 le 26-03-2008 à 12:42:51
------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Moi c'étais la voisine

Répondre à the-good-city

art903 a écrit :

Qui ça? La voisine, ou ta copine?

Moi, pas de situations embarassantes, j'me démerde pour partir au bon moment :D

C'est à dire avant les rapports ???

...

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

Citation :

euh je suis nouvelle et donc je vais essayer de pas faire trop de fautes =]

Aucun rapport xD
T'es nouvelle sur IDN alors t'es censée être nul en orthographe ?

Répondre à shunzen

Citation :

c'est va voisine qui nous a vu

Citation :

Moi c'étais la voisine

c'etait qui ??????????????

Répondre à johnn343

La tu marque 1 point je ne vois pas le rapport j'ai compris sa depent des sites si sa lui plait elle sais biien ecrire sinon elle ecrit comme une bete :na:

Répondre à the-good-city

La voisine une qui sais pas sonner enfaite j'etais avec mon bebe dans le lit puis elle est rentrer et nous a vu

Répondre à the-good-city

enfin presque

Répondre à the-good-city

Mais c'est pas possible, on est entouré de tarés ou quoi ?
Editer, ça ne vous dit rien ?
http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif Faudrait peut-être l'utiliser cette icône, au lieu de poster trois fois de suite !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J'ai pas faix expres :fou:

Répondre à the-good-city

Citation :

La voisine une qui sais pas sonner enfaite j'etais avec mon bebe dans le lit puis elle est rentrer et nous a vu

eh ben, c'est sur que c'est génant si en plus tu faits de l'incest
xD

Répondre à touzz

:)

Répondre à the-good-city

Ba moi c'était en classe avec mon copain on avait une heure sans cours en plein milieu de l'après midi du coup lui et moi on s'est posé dans une salle histoire d'etre tranquilles et la une prof est arrivé et nous a surpris. Mon cheri avait sa main dans mon jean comme toi ^^ mais ca va elle a rien dit par contre on a pas trainé dans la classe lol

------------------------------ Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien...
Répondre à i love u

Grandefolle a écrit :

Mais c'est pas possible, on est entouré de tarés ou quoi ?
Editer, ça ne vous dit rien ?
http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] 3/edit.gif Faudrait peut-être l'utiliser cette icône, au lieu de poster trois fois de suite !

oui, c'est vraie

et hop :bounce:

Message édité par gibsonlespaul le 29-03-2008 à 19:04:39
Répondre à gibsonlespaul
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > situation ambarrassante
Aller à :

Il y a 2918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens