Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outook : retrouver la police d'origine de l'expéditeur

Outook : retrouver la police d'origine de l'expéditeur

Forum Logiciels : Outook : retrouver la police d'origine de l'expéditeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'utilise Outlook 2003 depuis peu, que je trouve beaucoup moins pratique qu'Outlook Express pour un certain nombre de petits points, mais bon.

J'ai modifié ma police d'envois de messages pour avoir ma police personnelle, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai dû peut-être modifier quelque chose d'autre que j'ai oublié, car depuis tous les messages que je reçois sont également dans cette police que j'ai choisie pour mes envois de messages. Or j'aimerais voir la police que les expéditeurs des messages que je reçois ont choisi de m'envoyer, pas celle que j'ai choisi pour l'envoi de mes messages !!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci,

Judith.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outook : retrouver la police d'origine de l'expéditeur
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens