Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour un site php : svp
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous dans un premier temps
je suis nouveau ici et dans le domaine du php également.
Je suis actuellement en stage avec comme objectif la création d'un site portail entiètement en php
mais lorsque j'essaie de visionner la rendu via easyphp, l'erreur suivante se produit :

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\dao\www\dao\index.php:2) in c:\dao\www\dao\index.php on line 3

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\dao\www\dao\index.php:2) in c:\dao\www\dao\index.php on line 3

pourtant le reste de la page s'affiche, mais les includes compris dans la page ne fonctionnent pas, j'ai beau cliquer, la même page reste afficher

je joint le code pour que vous puissiez constater que la connexion et le début de session sont bien intégreés.

Code :
  1. 1:  <html>
  2. 2:  <?php
  3. 3:  session_start();
  4. 4:  require("Pages/inc/cfg.inc.php" );
  5. 5:  require("Pages/inc/fonctions.inc.php" );
  6. 6:  require("Pages/inc/head.inc.php" );
  7. 7:  connexion();
  8. 8:  ?>

voila en gros le fin mot de l'istoire.
si quelqu'un se sent l'âme généreuse et pourrait me venir en aide, je lui serais tres reconnaissant ^^
merci d'avance :3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille d'aller sur le site suivant
www.developpez.com où de véritables professionelles à ce niveau sauront te repondre à une rapidité allucinante ....
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches

Répondre à Anonyme

ok
merci mister =)

Répondre à FraK

si tu as des HEADER(...) dans les fichiers que tu inclue, il faut faire attention à ce qu'ils soient chargés en premier !!

Répondre à toms@IDN

Faut voir comment tu t'y es pris....

Répondre à blacko1
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour un site php : svp
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens