Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre chanson dance. clip: 2 personnes qui s'embrasse

titre chanson dance. clip: 2 personnes qui s'embrasse

Forum Musique / Radio : titre chanson dance. clip: 2 personnes qui s'embrasse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche le titre d'une chanson qui n'est pas toute jeune, 3 - 4 ans arrière je pense. je me r'appelle bien du clip ou on voyai deux personne s'embrasser durant tout le clip. (on voyait que leut bouche). je croit que c'est "demon" mais pas sur du tout!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut toi
la chanson que tu cherche c : You are my high- de demon vs heartbreaker

si tu as l'occaz regarde la version non censuré du clip : on enleve les deux bandes noires en haut et en bas et Oh surprise ce sont 2 hommes qui s'embrassent

Répondre à ratofdisco

ok merci bcp!!!
oui je vais essayer de voir la version non censuré!!!mais jamais j'aurai pensée que CT deux hommes!!!!!
encore merci!!!!

Répondre à nini73

S'il vous plait,vous n'auriez pas par hasard un site où l'on peut voir le clip non-censuré, parce que y'a pas moyen de le trouver!merci d'avance.

Répondre à kitchy

Merci à vous !!
ça fait des années que je recherche cette chanson et là, comme par hasard je tombe dessu.
Même si ce topic date, merci...

PS : Ah là là.. Chanson qui date de 2000, c'était la bonne époque

------------------------------ -Mechanical-Christ-
Répondre à Mechanical-Christ

moi aussi je vous remercie grave !!!!! j adore cette chanson toute ma jeunesse le calao !!!!!!! merci ca gere internet !!!! enfin...

Répondre à mrk25
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre chanson dance. clip: 2 personnes qui s'embrasse
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens