Tom's Guide > Forum > Hardware > temperature 9600 Pro

temperature 9600 Pro

Forum Hardware : temperature 9600 Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila, ce matin, en me levant, me vient l'idée de regarder la temperature de ma carte graphique. Mais a ma grande surprise, ni motherboard monitor ni Speedfan ne me la donnent. (remarquez, dans speedfan, on sait pas a quoi correspondent la moitié des temperatures données ...)
Et le truc, c'est que je n'arrive pas a savoir si ma CG est equipée d'une sonde ...

C'est une Radeon 9600 Pro de chez Gigabyte (modele GV-R96P256D)....

donc si l'un d'entre vous a des infos a ce propos, je suis preneur

[edit] voila ce que me donne speedfan :

http://vectralex.dyndns.org/files/tempSF.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille de prendre quelque-chose de plus specifique pour les cartes graphiques. "ATI Tray Tools"

Mais je presume que tu as sûr que ta carte donne ses infos là !

Répondre à bergoulle

j'ai pas pensé ATI tray tools, je vais le dl de suite
quand a ta econde phrase, j'ai pas ompris
:D

Répondre à vectralex

bon, ben apres installe d'ati tray tools, ce dernier m'apprends que je peut pas monitorer la temperature sur ma carte ...
spagrave

merci bergoulle

Répondre à vectralex

Mais les 9600 pro n'ont pas de sonde ... (Quant ta acheté ta CG, t'as un manuel)

Répondre à Phoenixxx83

"Mais je presume que tu as sûr que ta carte donne ses infos là !" =qu'elle a une sonde de T°

Répondre à bergoulle

ds mon premier post, je dis que je trouve aucune info sur le sujet ....

Cela veut dire que il n'est mentionné nulle part ni ds le manuel, ni meme sur le site de Gigabyte, que cette carte n'a pas de sonde ....

enfin, c'est pas grave, maintenant je sais qu'elle a pas de sonde

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Hardware > temperature 9600 Pro
Aller à :

Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens