Tom's Guide > Forum > Les news > Noos-Numericable revoit sa grille tarifaire

Noos-Numericable revoit sa grille tarifaire

Forum Les news : Noos-Numericable revoit sa grille tarifaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’opérateur câblé sort difficilement des récents tumultes rencontrés avec ses abonnés. Et alors qu’il affirme que les premières mesures mises en places sont appliquées, nous apprenons que les tarifs de l’opérateur ont...

Noos-Numericable revoit sa grille tarifaire : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wow c'est pas cher!

Spoiler :

un bonbon a celui qui trouve la blague qui s'est glissé dans mon message

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

sa reste très cher quand même.
WOW=World Of Warcraft :) :D :sarcastic:

Répondre à amdduron

C'est cher et sa donne pas envie ! Avec tout ce qu'ils leur arrive je me demande comment ils prétende à un débit de 30Mb/s :s

Répondre à landa18@IDN

C'est super pour des gens comme moi qui payaient 29.90 pour le telephone et le net avec une obligation de rester 12 mois. En passant sur l'offre triplay, pour le même prix, j'ai la télévision et en plus je peux arrêter quand je veux mon abonnement pour passer chez free par exemple.
:pt1cable:

Répondre à atocean@IDN

H-hich a écrit :

Wow c'est pas cher!

Spoiler :

un bonbon a celui qui trouve la blague qui s'est glissé dans mon message

la blague ?

ben, une nouvelle offre promo de la part d'une societe sous surveillance judiciaire, qui refuse de resilier les contrats avec ses abonnes, qui n'a aucun SAV fonctionnel...

la blague c'est que ca se fasse encore, et a ce prix

Répondre à Dafen@IDN

Bon ben je vous donne l'explication de la blague...
(au cas ou pour ceux qui croient vraiment au wow =world of warcraft)
"youpi c'est pas cher=> ils sont meme pas fichu de s'aligner sur la concurrence alors qu'ils n'ont que des probleme avec la justice et avec leur abonné... Qui va vouloir s'abonner?!

Répondre à H-hich

en gros c'est ce que je disais :D

en fait, H Hich, t'es comme moi !
... mais en moins bien ...

Répondre à Dafen@IDN

Interesant l'accord avec TEN... Jvais m'acheter un telephone wifi pour faire raquer noos, jel sens bien... :D

Répondre à Aurelgadjo

Ouai bon j'suis en peridoe d'exam hein il se peut que je pige pas tout bein comme il faut :D

Sinon l'offre 4play de noos fonctionne comme celle d'orange ? le portable mais qu'a domicil ou alors c'est une veritable offre comme Free par exemple?

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Noos-Numericable revoit sa grille tarifaire
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens