Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème image recorder

Problème image recorder

Forum Appareils multimedia : Problème image recorder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un souci avec néro, je n'arrive plus à graver directement, il se met systématiquement sur image recorder. J'ai bien vu la flèche avec le menu déroulant dans graveur, mais le mien n'y apparait pas, le seul graveur y figurant c'est image recorder. Je suis donc allée dans mon gestionnaire de périphériques, mon graveur est bien actif. J'ai désinstallé et ré installé néro, rien à faire, c'est toujours pareil . En cas, je suis sous windows xp édition familiale.
Merci beaucoup de votre aide ...
Soleillade :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
je ressors ce topic vieux d'un an car j'ai exactement le même problème qu'avait soleillade. En effet le seul graveur que me propose Nero est Image Recorder. Pas d'autre graveur dans le menu déroulant et mon graveur fonctionne bien. J'ai également désinstallé et réinstallé Néro et toujours le même souci.
Quelqu'un a une idée ??

Répondre à K-limero@IDN

Bonsoir,
si jamais je trouve la solution, je la mettrai ici, afin que chacun puisse en profiter

Répondre à K-limero@IDN

meme probleme mais pas de solutions

Répondre à nonours 75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème image recorder
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens