Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config PC,recente

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok alors pour la config :
AMD 64 3500+ environ 250€
ASUS A8n sli deluxe environ 150€
1Go de ram Kingstom 110€
6800gt environ 350-400€
boitier souris clavier etc... environ 100€

au pir tu en as pour 1000€ voir un petit peu moins et cette machine c'est de la bete de course
> s'il te reste encore 40€ investit dans un ventilateur zalman pour le processeur

Bon je m'excuse de ne pas avoir cherché, je rentrais tard chez moi j'avais pas les yeux en face des trous :p (j'ai déjà monté plusieurs config moi même)

CM:
ASUS A8N-SLI Deluxe:
Le sli, si j'ai bien compris permet de faire fonctionné 2cg ? donc une ASUS A8N-E suffirait pour une seule cg?
PRIX 120euros (ASUS A8N-E)

CG:
GeForce 6800 GT, ca m'a l'air bien :) 
400-450euros (c'ets du pci-e)
Doit on prendre de la marque pour la cg?

PROCESSEUR:
pas le tps de regardé j'ai mon train dans 10mn hihi

RAM:
Prendre de la PC combien? Faut il prendre plus que 3200? Quelle marque conseillez vous?
je pense prendre par barrete de 1go directe.(une seule pour l'instant)

BOITIER:
Possible d'acheter une tour sans alim?
Vous connaissez alimentation ultra silencieuse et ventilo pour processeur ultra silencieuse?

Merci d'avance !! ciao dsl jsuis pressé

Meme si il utilise qu'une carte graphique pour son Sli, il pourra evoluer + facilement son pc En rajoutant une deuxieme quand le besoin s'en fait sentir... (si le porte monnaie pleure pas trop) ;-)
Pour 1000 € tu peu te monter une config d'enfer Comme l'exemple de drakouille ....

Citation :
Vous connaissez alimentation ultra silencieuse et ventilo pour processeur ultra silencieuse?

Une bonne alim pas chère et assez silencieuse :
- LC Power 6550G
Un rad de proco + ventilo, le tout silencieux :
- Thermalright XP90C + Ventilo Papst/Noiseblocker ( le 2è légèrement plus bruyant mais reste quand même largement accpetable, et ventile légèrement mieux )

J'ai raté mon train^^ je pense que le jour ou j'aurais a évoluer je changerai la carte mere et la carte vidéo mais j'espere pas avant au moins 2ans ^^

PROCESSEUR:
AMD Athlon 64 3500+
PRIX:240 euros

DISQUE DUR:
7200rpm + 16 mo de cache
ou 10000rpm + 8mo de cache?
Maxtor 250 Go 7200 RPM Serial ATA 16 Mo
PRIX: 135 euros

TOTAL, sans ram,alim,boitié, ventilo processeur:
CM: 120
CG: 400 - 450
PROCESS:240