Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problemes avec l'icone bureau de la barre de lancement rapide
Mot :    Pseudo :           

j'ai par mégarde supprimé l'icone du bureau dans la barre de lancement rapide (celui qui permet de fermer toutes les fenetres) sur windows XP.
J'ai reussi a recréer l'icone grace a une manipulation avec le blocnote. J'ai essayé sur un autre ordi ca fonctionne sauf que sur le mien il me marque : Impossible de trouver bureau.lnk Ce programme est necessaire pour ouvrir des fichiers du type "fichier SCF".
je comprend pas d'ou il sort ce fichier bureau.lnk ??? je sais ou il est moi...
SOS...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de placer ton nouvelle icone ici
C:\Documents and Settings\.......\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Répondre à bobarman

j'ai deja essayé
j'ai aussi essayé de le mettre dans system mais ca marche pas non plus...
je comprend j'arrive bien a creer le fichier bureau.scf mais il me demande ou est le fichier bureau.lnk pour pourvoir utiliser le fichier bureau.scf :-o

Répondre à thejeje

Les ink c'est des raccourcis non? Créé donc un raccourci de ton bureau.scf et essaye, des fois que...

Répondre à HaKaN@idn

marche po non plus...
trop marre !!
je comprend pas normalement ce fichier je devrais le retrouver dans system mais y a rien... :-x

Répondre à thejeje

Je pense que c'est ce que tu as déjà fait mais bon : http://icone.phidji.com/windows.asp?ID=9

Répondre à Xion345

oui j'ai deja essayé et ca ne fonctionne pas...
enfin si mais il me demande un autre fichier : bureau.lnk

Répondre à thejeje

reesaie :)

1: tu cree ton fichier .txt dans blocnote :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

t'enregistre sous bureau.txt

2: tu déplace ce fichier dans C:\windows et tu le renommes en bureau.scf

3: tu cree un raccourci de ce fichier sur le bureau (et tu le glisse dans la barre de lancement rapide) ou directement dans ta barre de lancement rapide

voilà ça marche sans probleme ;)

Répondre à JimSifu

oui un grand merci ! en parcourant ces messages j'ai lu le tien, et j'ai enfin réussi à remettre cette chcrumblgleeeeeeeee d'icone dans la barre de lancement rapide ! ;-)

Répondre à marie84

j'ai beau faire cette manip ca na marche toujours pas...
je comprends pas pourquoi...

Répondre à thejeje

Hum .. Tu n'utiliserais pas un raccourci , d'un raccourci par hasard ?

Répondre à AzR162

non je ne pense pas...
en fait quand je clik sur l'icone ca me demande ou est le fichier aukel renvoi ce raccourci...

Répondre à thejeje

Merci JimSifu, j'avais le meme probleme ke je viens de résoudre grace à ta manip' =)

Et bonne chance thejeje :king:

:ciao:

Répondre à Titeufisback

Thejeje : est ce que ton windows est en francais ou en anglais ?

Répondre à Gumpos
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problemes avec l'icone bureau de la barre de lancement rapide
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens