j'ai par mégarde supprimé l'icone du bureau dans la barre de lancement rapide (celui qui permet de fermer toutes les fenetres) sur windows XP.
J'ai reussi a recréer l'icone grace a une manipulation avec le blocnote. J'ai essayé sur un autre ordi ca fonctionne sauf que sur le mien il me marque : Impossible de trouver bureau.lnk Ce programme est necessaire pour ouvrir des fichiers du type "fichier SCF".
je comprend pas d'ou il sort ce fichier bureau.lnk ??? je sais ou il est moi...
SOS...
j'ai deja essayé
j'ai aussi essayé de le mettre dans system mais ca marche pas non plus...
je comprend j'arrive bien a creer le fichier bureau.scf mais il me demande ou est le fichier bureau.lnk pour pourvoir utiliser le fichier bureau.scf :-o
2: tu déplace ce fichier dans C:\windows et tu le renommes en bureau.scf
3: tu cree un raccourci de ce fichier sur le bureau (et tu le glisse dans la barre de lancement rapide) ou directement dans ta barre de lancement rapide
oui un grand merci ! en parcourant ces messages j'ai lu le tien, et j'ai enfin réussi à remettre cette chcrumblgleeeeeeeee d'icone dans la barre de lancement rapide ! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.