Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Orange] SMS vers turquie ne fonctionne plus

[Orange] SMS vers turquie ne fonctionne plus

Forum Téléphonie mobile : [Orange] SMS vers turquie ne fonctionne plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit soucis ^^ Jusqu'à présent je pouvais envoyer des SMS vers la turquie et ça marchait très bien. Mon dernier message date d'hier matin. Mais depuis cette date mes messages sont bien envoyés mais pas reçu. De plus j'ai appelé le destinataire (déjà ca ca marche c'est déjà bien) et elle me dit qu'elle ne les a pas reçu. Autre chose : je ne reçoit pas les siens non plus...

Bon je sais qu'il est un peu tôt pour s'inquiéter mais ça fait chier quand même ^^ Ma question quelqu'un a-t-il déjà eu un tel soucis (même avec un autre pays) et cela s'est-il résolu tout seul ? Ou alors il faut que je contacte orange je ne sais pas...

Merci d'avance !

Message édité par The_concombre le 15-04-2009 à 09:09:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour,

j'ai mon petit ami qui est parti pour 1 mois en turquie =( et je ne peux plus l'appeler, son portable s'est bloqué ( orange ) 2 jours après son arrivée là bas, je lui envoie des sms mais je ne sais même pas s'il reçoit mes messages ! ça commence à m'enerver de ne plus avoir de nouvelles de lui !!! Avez vous une solution ?
Merci d'avance.

Répondre à elviera12

mon copain est aussi en turquie et kd jlui envoie un mes ,g le mes com koi il est bien envoyé mais jpenseil l recoit pas nn plus , com toi 2 jours apres son arrivée jpense tou c bloqué et lui il est chez bouygues!!!! bon courage à toi

Répondre à vivine_30
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Orange] SMS vers turquie ne fonctionne plus
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens