Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un petit résumé de notre guide sur le Wi-Fi. Lire la suite
À l’heure où l’internet sans fil gagne de plus en plus d’entreprises il est important de pouvoir bien s’équiper, car le monde professionnel est très exigent en terme de fiabilité des débi Lire la suite
Après l'annonce des futurs produits Netgear (cf. actualité), c'est au tour de Linksys d'annonce ses produits supportant la norme Draft 802.11n.Le constructeur annonce le WRT300N (150 $), un routeur / point d'accès Lire la suite
Linksys a fait la démonstration de ses produits Wi-Fi n destinés aux PME. On a ainsi le WRV440N qui un VPN IPSec et un pare-feu ainsi que quatre ports compatibles Power over Ethernet. Le WAP4400N est quant à lui un point d’accès qui tire justement p Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Salut,
J'ai installer une première fois tout mon réseau en wifi sans pb (routeur Linksys WAG54G V2
+ Carte PCMCIA LinkSys WPC54G + carte PCI LinkSys WMP54G)
Suite à un plantage j'ai réinstallé mon PC et depuis il est impossible de charger le driver de ma carte wifi en PCI. A chaque fois que je veux charger le driver mon PC reboot. Apparement mon windows 2000 pro SP4 ou même XP n'arrive pas à charger ce driver.
J'ai donc réinstallé mon windows mais j'ai le même pb.
Merci de votre aide
Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.