Tom's Guide > Forum > Les news > Radio Blog Club renaît

Radio Blog Club renaît

Forum Les news : Radio Blog Club renaît

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La SACEM a voulu tuer le site Web collaboratif Radio.blog.club, partageant un peu trop de musique protégée par les droits d’auteurs à son goût. Pour échapper à la sentence, le site rouvre...

Radio Blog Club renaît : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le C*L !!! (désolé peut pas m'en empêcher) sérieusement c'est une bonne chose que le retour de radioblog et même si B.Tersiguel dit le contraire c'est comme même une petite victoire sur la sacem et les majors.

Citation :

le site rouvre ses portes sans diffuser de titres français et projette même de s’expatrier.

En fait le site n'a fait que s'améliorer :D >.....[]

Répondre à fullmetal4

Avant je ne me rendais pas trop sur le site mais depuis cette "polémique" je me plait bien à écouter les morceaux et je découvre de bon groupes , c'est vraiment un très bon concepr et plutôt que de les faire chier la Sacem devrait immaginer des nouveaux moyens de distribution de la musique.

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

C'est comme ThePirateBay ya quelques mois, ils se font fermer par les majors, ils reouvrent une semaine après avec un hébergement encore plus paumé.

On avait les paradis fiscaux, bientôt les paradis digitaux.

Répondre à Cascou

Bien joué, c'est tout.

Répondre à Aurelgadjo

"Le blog devrait continuer quelques temps sans officiellement diffuser de morceaux bien de chez nous, même si l’on en découvre encore en cherchant bien"
euh... j'ai cherché pas mal de trucs francais, j'ai tout trouvé ^^

Répondre à blackX9

la sacem , les majors..bouurées de fric et elles en veulent plus encore...
ppffff c'est désolant...et pathétique...

Vive Radio blog^^

Répondre à Anonyme

Sachant qu'on ne telecharge pas sur radioblog je trouve dommage que l'on nous interdise l'acces... qu'on s'attaque réellement à ceux qui posent probleme... emule, kaza, cheraza et compagnie.....

Répondre à Anonyme

Oui, c'est nul de ne plus avoir la possibilité d'aller sur radioblog -_-'
C'est vraiment dommage, il fait signer une pétition !
Lol, sérieux ça ne gère pas (pour parler familier ;)

Ouai, Vive RadiObLOg !!!!

Répondre à Anonyme
- 0 +

c'est super que radio blog soit de nouveau dispo, mais j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé le nouveau site ... déja censuré, pas encore dispo, ou alors sous une autre adresse ?
svt aidez moi ! merci

Répondre à o91

Pareil!!ça fait un moment que je recherche le nouveau site de radioblog mais je ne le trouve pas!!!et pourtant c'est pas faute de chercher^^
C'est un site très bien qui permet a ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des CD d'écouter de la musique gratuitement sans télécharger!!
Alors please!!c'est quoi le nouveau site de radioblog?

Répondre à Anonyme

Le site est en train d'être refait. Soyez patient et en attendant allez sur Deezer. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

S'il vous plaît est-ce qu'une gentille personne pourrait m'insiquer le lien vers le nouveau site qu'est devenu radioblogclub, partout on dit qu'il rouvre ses portes, que l'on trouve les artistes français même si...
Mais aucun ne dit le nouveau nom (si il a changé) du site.
Donc s'il vous plaît...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Radio Blog Club renaît
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens