Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logo team

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous !!! je cherche des personne pour réalisée un logo pour ma team . voila une description plus précise :) 

Pour le logo:

Taille en pxl: peut importe le site la redimentionne automatiquement ;) 

Couleurs dominantes: vert noir et blanc

Nom de la team: GFK

Texte additionnel: gamer french killer

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D : peut importe

Exemples(liens): http://img171.imageshack.us/i/zrx4.jpg/

Description plus précise de la demande: team évoluant sur gears of war 2 , pas de cadre ni de blason ( si vous voulez proposé quan meme on sais jamais )

j'ai paint mais je suis vraiment nul ^^ . tu a vue le lien que j'ai mis en exemple ? c'est un peut sa mais avec le nom de la team . dificile a expliqué :sarcastic: 

c'est possible de faire quelque chose qui rapel gears of war 2 ?

mangas pour le shéma je vois vraiment pas comment faire . j'ai pas vraiment d'idée trés précise , je fait confiance a votre imagination ^^ j'ai vue vos réalisation a vous 2 sur d'autre sujets et sa me plait donc il devrait pas y avoir de prrobleme . je voudrais qu'il y est le nom de la team et que le logo rappel gears of wars .

dans ce domaine pour moi c'est compliqué ^^ . aufaite pour les couleur c'est biensur rouge et noir :) 

un truc du style le crane en 3d avec le nom de la team mais je veut pas un truc simple ou banal . mais bon je sais que sa doit pas etre facile

pas de probleme mangas :) 

mousse ok , il y a pas de probleme je garde quan meme et de toute facon tout ce qui sera proposé sera utilisé :D  et comme je tes deja dit ce que tu a fait est super .

pour mangas j'ai ate de voir la suite aussi :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde