Venant d'être en possession d'une 205 et m'y connaissant pas du tout, je souhaiterai simplement savoir si certaine pièce sont compatible avec ma 205, c'est une GRD (20AA92) par exemple ce parechoc avant serait-il compatible ?
il y a eut plusieurs versions de pare choc selon les versions et millésimes mais je crois que on peut les accrocher sur n'importe quelle 205 mais attend d'autres avis.
Message édité par blackhawk666 le 03-05-2009 à 14:30:24
------------------------------"L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
ouai mais kit a faire du jakysme, je préfère que se soit sur un poêle a fioul que sur un GTI, même si dans les deux cas c'est laid, ça me fait moins mal au coeur
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
vous n'avez pas compris l'interet de ce type de parechoc. Il balaye la route et débarasse la chaussée de tous les gravillons, la boue voire la neige pour faciliter la circulation des véhicules suivants. Ce type de parechoc est d'ailleurs plus communément appelé "ramasse miètes"
Spoiler :
on te taquine emulstory hein, faut pas tout prendre au premier degré
perso, je ne suis pas trop jaky'touch et pas vraiment poele a fioul non plus, donc ...
Moi je comprendrais jamais ceux qui veulent tuner une caisse pourrie ou vieille de 15 ans...autant garder son pognon pour s'en acheter une plus récente et faire quelques modifs, parce que là ça fait vraiment cache misère comme on dit.
bah l'age n'a pas grand chose a voir, je veux dire que les GTI ont toute entre 25 et 15 ans, et elles sont toutes de bonne base pour un bon tuning, ou plutôt une bonne prépa, PROPRE.
Le plus belle exemple, se sont les Honda CRX, ou Toyota Corrola, 205 GTI qui passe en T16 ou TCT....
Après c'est clair que tunné une caisse de base pas sport du tout et qui n'as pas un moteur a fort potentiel, c'est useless, surtout faire du tuning Keketrolaid
[edit] grilled
+1 dadaetdom
et dans ce cas j'illustre aussi mes propos
De vielle auto de 20 a 30 ans qui sont tout de même très belle après de petite modif
Message édité par marijuo le 06-05-2009 à 22:35:18
ça me fait penser aux bmw e30 : on en croise pas mal bricolées avec des bas de caisse affreux, des paupières de phare, des calandres noires, des rabaissements démesurées, etc... Le tout avec un moulin d'entrée de gamme (316 à 320)
Alors qu'une petite M3 d'origine ou juste un peu modifiée, là c'est du régal. Voire même une 318is ou mieux une 325ix un poil préparée par exemple.
Aprés il y a ceux qui massacrent les M3 en faisant tout ce que j'ai cité plus haut. No comment, et pas de photos pour ne pas heurter la sensibilité du public connaisseur.
Ouais mais y'a Tuning et tuning de Jacky teuch à la noix de coco aussi
C'est incomparable, c'est plus de la modification que tu tuning, le tuning ça me fait plus penser à Fast and Furious, et Fast & Furious sur une voiture qui a 15 ans ça le fait moins, c'est comme le mec qui mettent une ligne d'échappement neuve avec un bruit assourdissant sur une Renault ou une Peugeot de 15 ans avec le beket de 2 mètres de haut et le pare-choc qui ne va pas du tout avec la structure de la voiture...là...là y'a DU NIVEAU là mdr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.