ou trouver la bare de longhorn ???
Forum Discussions Générales : ou trouver la bare de longhorn ???
bonjour,j'aimerai que l'on me donne un site ou je pourais télécharger la bar "slide bar" (je croi que c'est comme sa quelle s'appelle)de windows longhorn. Anti pika l'as. j'ai fait des recherche mais je ne trouve pas...
Anti pika teste Longhorn, c'est pour ça qu'il a accès à ce dispositif, enfin si je ne me trompe pas.
non...enfin je croi qu'il y a aussi un programe permetant de ce servire de cette bare :-(
Est ce cette barre en question ?
oui a quelques choses prét.... :-P
Bien qu'adepte du dépouillement de Windows, j'ai trouvé cette petite chose, à toi de voir si elle te convient :
ICI
@+
Ah merci mais c bon jai demandé a sniper et il m'a passer le site www.smartbar.com ou www.smartbarxp.com je prefert sa car c en francais...merci quand meme terpandre pour m'avoir répondu ! :-D
Mais de rien ( c'est toujours agréable ). :-D
Terpandre : Le lien que t'as donné c'est pour un skin du programme SysMetrix que vous pouvez trouvez-ici. Voila... je voulais juste rectifier pour les gens qui voulait l'essayer...
je corrige: ce n'est pas sniper qui ma passer les liens mais barata (sniper est barata mais il a changer de pseudo) voila ! :-P
En faite, il y a beaucoup de SideBar en imitation de celle de Longhorn... Moi je connais DashBoard, SmartBarXP, SystemMetrix et une SideBar de Longhorn qui ressemble fort à l'original et que vous pouvez télécharger ici.
Sinon télécharger DashBoard ici.
Ou télécharger SmartBarXP ici.
Voila @+
merci mystick ! :-D
mystick quel est ton programe préféret entre ceux que tu nous a présenter ?? :-P
| Citation :
|
A vrai dire c'est pour celle-ci que j'ai eu un coup de coeur !!!
Car il prent pratiquement aucune ressources !!!
Téléchargement Conseillé ! Lol !!!
Merci MYSTIK parce que je recherché un qui bouffé par trop de ressources avec mon ordi Intel Celeron 700 Mhz - 384 Mo de Ram ca fesait ramer tout...Merci
ben c se que j'aimerais prendre ! mais aprés l'avoir dl..lorsque je comence a lancer l'instalation ya un message qui aparé:
this
application requires the microsoft.net framework version 1.1 the framework does not appear to be installed on your computer.setup will not continue.If you have the .netframework 1.0 installed on your compunter,you will need to download the version of dashboard that is compatible whit the .net framework 1.0
si g bien compri il fo que je mette a jour .net framework pour passer a la v 1.1.... :-? c sa ???
Oui...
et puisequon ny est c quoi .net framework et eceque c pour sa que mon msn 6 ne veu po se conecter (il me sor que le service est surement indisponible) mai peu tetre que sa vien de framework non ? :-?
Moi j'ai jamais vraiment su à quoi sert ce prog c'est un composant demander pour installer certains logiciels. :-x
ok :-D
ok :-D
Framework .Net est ( entre autres ) une sorte de colone vertébrale ou de plateforme ( si vous préférez ). Framework sert à développer mais aussi à accueillir des applications aussi variées que celles destinées à internet ( service passport... ) que celles ayant pour cible les PDA.
Merci pour l'info terpandre !!! :-D
Pour les barre type longhorn la plus ressemblante (je trouve) est Dashboard , ta aussi Desktopsidebar qui est pas mal.
Dans les deux cas il fat .Net framework Final beta 1.1 ...
vous éte trop simpat a chaque foi vous me donné une réponse avec un otre prog mirci bocoup a ts ! :-D
Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.