Très critiqué pour la récurrence des problèmes de jouabilité, Vista avait besoin d’un sérieux coup de pouce pour redorer son image de plateforme multimédia. C’est après tout sur ce point que s’est...
Cela ne fera que réduire encore le développement des jeux sur les autres OS, tous les éditeurs voudront de ce "label" comme marque de vente ... et je ne doute pas que pour obtenir ce label, il faut que le jeu tourne avec direct x ...
Oué sauf que la t'as l'écran, les enceintes à allumer, et que ta télé en 1 sec elle est opérationelle, alors que ton ordi... De ce point de vue la, MSDOS s'allumait comme une télé également. ^^
A ce sujet, d'ailleur, je vois mal comment Vista pourrait s'allumer plus vite qu'XP étant donné que la taille neccessaire à son installation sur un dur a au moins quadruplé.
A mais non j'ai compris, en fait MS veut faire gober aux utilisateurs que si leur ordi s'allume plus vite c'est pas à cause de nouveau matos vachement plus performant que l'ancien mais grace à leur nouvel os. xD
Si vous n'avez pas encore acheez vista ne l'ACHETEZ surtout PAS,les jeux qui fonctionnent parfaitement sous xp avec tous la configue à fond lag à mort sur vista avec la configue minim.
VISTA est une grosse merde pour que vous achetiez un pc plus chere après vous vous rendez compte que pour les dernier jeux,2Go de ram ne suffit pas sous vista alors que c'est largement suffisant sous xp,
2 solutions:
-vous depensez encore 200€ pour acheter une barette de ram
-vous achetez xp
Donc faut lancer un procès à microsoft pour le tentative d'escroquerie!!!!
Encore une chose si vous souhaitez installé xp et vista sur le même pc,le faites pas si vous avez pas le cd d'installation de vista,parce qu'il faut installer d'abord xp et après vista sinon le boot de xp écrase celui de vista et il ne te sera plus possible d'utiliser vista.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.