Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Chaînes à la con par mail
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut all, alors voila, il y a quelques minutes, j'ai recu une énième chaîne à la con :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est clair, les chaînes comme c'est des conenries, deja il suffi de regarder dans les éxpéditeurs, il n'y a jammais d'adresse spéciale d'msn !!!! du genre postmaster@hotmail.com |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
Moi je prend meme plus la peine de les lire .. dès que je vois FW ou RW dans le titre je coche et j'efface :-) |
|
Plus d'informations
|
Marre aussi, je comence une pétition :
|
|
Plus d'informations
|
lol oé idm pour moi je fais comme mafiaman42. sa me prend la tete cé chaine de mer**** c'est un truk de ouf sa nous fais perdre du temp en plus grrr lol. pi en plus comment les gens peuve etre aussi bete pour y croire et les renvoyé(dans le genre ci tu renvois pas ce message a 10 contactes il tarivera du maleur tt ta vie bouuuu le vilain!...) sa me désole...lol |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce genre de choses sa me fait ch*** comme 'est pas possible.
|
|
Plus d'informations
|
mdrr a oui comme ci une simple adresse.... les gen son naïf mais bon....lol mais c'est vrais que quand en plus ta 3contacte en 15min qui t'envoi la meme chaine grrr ta envi dlé trucidé lol |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mdrr javou une foi enfin meme plusieur foi j'ais aluciné! je reçois des chaines....ya rien d'écrie!!! ce son juste plein d'adresse a la suite comme quoi chu sur yen a se sont des mouton lol il renvois sans meme lire cé pa possible autrment oun alors... :x lol |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai enfin recu une chaine sympa :
|
|
Plus d'informations
|
bone initiative combatre le mal par le mal ^^lol oé oé, aussi je pence qu'il y a pas mal de boulet qui passe sur les skyblogs donc ce qui en on un sa seré bien qu'il fasse un billet en copient ce texte ch'trouve. |
|
Plus d'informations
|
Citation:
|
|
Plus d'informations
|
|
|