Chaînes à la con par mail - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Chaînes à la con par mail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut all, alors voila, il y a quelques minutes, j'ai recu une énième chaîne à la con :

Slt fé gaff, li bien ce message et fé ce ki é demandé stp!!!!!!!!!
Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé, Coordialement 2eme info: Nignore pa se truc la : tu vas dans contact tu coche tte lé adresse tu fais envoyé message ensuite fais un copier coller de ceci et dis a tous les contacts que tu as, de ne pas accepter le contact Biskai94@msn.com. C'est 1 virus qui va formater ton ordi. Envoie ce message a tous les gens que tu as dans ta liste msn. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute dans ses contact tu l'aura aussi C PO UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE MERDE

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout le monde fait suivre ces chaînes qui sont bien sûr crées par des glandeurs professionnels (Et pas doués qui plus est):D
Enfin quoi ! Si c'était un courrier officiel de Hotmail, ce serait directement envoyé à chaque utilisateur ! Et puis il n'y aurait pas de "Envoie ce message a tous les gens que tu as dans ta liste msn"..
J'ai éssayé de résonner quelques personnes, ils me disent à peu près tous "mais peut-être que c'est vrai ! dans un cas d'urgence !"...alala...

D'un côté j'aime ces chaînes, en les lisant, ce sont de belles parties de rigolades en perspective..juste avant d'effacer le message.. :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est clair, les chaînes comme c'est des conenries, deja il suffi de regarder dans les éxpéditeurs, il n'y a jammais d'adresse spéciale d'msn !!!! du genre postmaster@hotmail.com

Wait and See ...
Plus d'informations

Moi je prend meme plus la peine de les lire .. dès que je vois FW ou RW dans le titre je coche et j'efface :-)

Plus d'informations

Marre aussi, je comence une pétition :

JE SUIS CONTRE les CHAINES

Plus d'informations

lol oé idm pour moi je fais comme mafiaman42. sa me prend la tete cé chaine de mer**** c'est un truk de ouf sa nous fais perdre du temp en plus grrr lol. pi en plus comment les gens peuve etre aussi bete pour y croire et les renvoyé(dans le genre ci tu renvois pas ce message a 10 contactes il tarivera du maleur tt ta vie bouuuu le vilain!...) sa me désole...lol

Plus d'informations

Citation :

NeB93 a écrit :
(dans le genre ci tu renvois pas ce message a 10 contactes il tarivera du maleur tt ta vie bouuuu le vilain!...) sa me désole...lol

Moi ça m'fait trop marrer ! :-D Le gars qui se fait chier pour envoyer le message en éspérant que son adresse ne va pas être supprimé et en redoutant l'arrivée du contact qui va formater son ordi mdr

Plus d'informations

Ce genre de choses sa me fait ch*** comme 'est pas possible.
Si c'est un de mes contacts qui m'envoie ça je réfléchie pas, je supprime je bloque et je met ces mails dans indésirables et si c'est quelqu'un que je ne connait pas ben je met courrier indésirable...

Plus d'informations

mdrr a oui comme ci une simple adresse.... les gen son naïf mais bon....lol mais c'est vrais que quand en plus ta 3contacte en 15min qui t'envoi la meme chaine grrr ta envi dlé trucidé lol

Plus d'informations

Citation :

NeB93 a écrit :
lol mais c'est vrais que quand en plus ta 3contacte en 15min qui t'envoi la meme chaine grrr ta envi dlé trucidé lol

Grave ! l'autre fois j'ai reçu au moins 10 fois de suite la même chaîne, j'ai pété un plomb !! lol
J'pensais que certains avaient compris que c'était pas du sérieux, apparemment non, à moins qu'ils fassent ça juste pour faire chier les gens ou parcequ'ils se font chier, faut voir...

Plus d'informations

mdrr javou une foi enfin meme plusieur foi j'ais aluciné! je reçois des chaines....ya rien d'écrie!!! ce son juste plein d'adresse a la suite comme quoi chu sur yen a se sont des mouton lol il renvois sans meme lire cé pa possible autrment oun alors... :x lol

Plus d'informations

Moi j'ai enfin recu une chaine sympa :

Citation :

Vous êtes comme nous nombreux à être bombardés de chaînes stupides ou frauduleuses.

Pour nous aider à les neutraliser, allez sur ce site officiel et cliquez sur ce lien pour en savoir plus : http://www.msn.fr/aidemsn/rumeur/default.asp
Si vous recevez un message de ces genres, DETRUISEZ LE pour stopper la contamination !
Vous pouvez envoyer (ou pas) ce message à vos amis pour stopper ce fléau.
Vous ne serez pas maudit en amour pendant 33 ans si vous ne le faîtes pas.
De temps en temps, copiez et collez ce message sur un nouveau pour ne pas surcharger le message d’adresses.
En espérant votre coopération,
Captain’ NO SPAM.

C'est une bonne idee je trouve alors amis idnautes c'est a vous :-D

Plus d'informations

bone initiative combatre le mal par le mal ^^lol oé oé, aussi je pence qu'il y a pas mal de boulet qui passe sur les skyblogs donc ce qui en on un sa seré bien qu'il fasse un billet en copient ce texte ch'trouve.

Plus d'informations

Citation:

Vous êtes comme nous nombreux à être bombardés de chaînes stupides ou frauduleuses.

Pour nous aider à les neutraliser, allez sur ce site officiel et cliquez sur ce lien pour en savoir plus : http://www.msn.fr/aidemsn/rumeur/default.asp
Si vous recevez un message de ces genres, DETRUISEZ LE pour stopper la contamination !
Vous pouvez envoyer (ou pas) ce message à vos amis pour stopper ce fléau.
Vous ne serez pas maudit en amour pendant 33 ans si vous ne le faîtes pas.
De temps en temps, copiez et collez ce message sur un nouveau pour ne pas surcharger le message d’adresses.
En espérant votre coopération,
Captain’ NO SPAM.

Woaah j'aime bien cette chaîne, c'est une bonne initiative pour faire comprendre aux gens que c'est n'importe quoi les chaînes..
Lol ceux qui envoient des mails vides ! en fait c parcequ'il y a des images je crois, et ils font un copier-coller en mettant tout en surbrillance, ce qui ne copie pas les images...ça fait donc un vrai message à la con, 'fin c peut-être pas pire que les textes genre
" Vous aures 50 ans de malheur si vous n'envoyez pas cette chaîne à 30 personnes avant 00h00"
Et le gars qui se rend compte qu'il est 23h59, il flippe, il s'dépèche...

Plus d'informations

Citation :

NeB93 a écrit :
oé oé, aussi je pence qu'il y a pas mal de boulet qui passe sur les skyblogs donc ce qui en on un sa seré bien qu'il fasse un billet en copient ce texte ch'trouve.

Ah les boulets sur les skyblogs c'est autre chose ! Sinon t'as les laches qui insultent les gens en cachant leur nom , ceux qui arrivent et qui font la pub de leur skyblog sans même préter attention à celui qu'ils ont sous les yeux et pleins d'autres !

Plus d'informations