Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Froggytest passe aujourd’hui au crible le PCTV to go Wireless de Pinnacle Systems : « Avec le PCTV to go Wireless, Pinnacle Systems propose un boîtier qui se branche à votre décodeur TNT, satellite, câble, à votre lecteur DVD, magnétoscope numé Lire la suite
Pinnacle annonce son nouveau tuner TV USB, le PCTV DVB-T Flash Stick. Il s’agit d’un tuner TNT au format USB auquel Pinnacle a ajouté 1 Go de mémoire. Dans cette mémoire se trouve le logiciel servant à la lecture et à l’enregistrement TV. L’enregistremen Lire la suite
Pinnacle annonce la prochaine disponibilité de trois tuners TV : la PCTV Hybrid Pro Stick, la PCTV DVB-T PCI et la PCTV Dual Hybrid Pro PCIe. Tuner hybride en USB 2.0 La PCTV Hybrid Pro Stick est un tuner hybride analogique / TNT qui se connecte au p Lire la suite
Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonsoir,
Je souhaite installer PINNACLE PCTV RAVE. L' installation se passe normalement (Installation avec succès).
Mais ensuite au moment d' ouvrir PINNACLE, Windows affiche 1 message d' erreur (PCTV Main Programms a rencontré 1 problème et va devoir fermer...) et je ne peux dc pas ouvrir Pinnacle. J' ai vérifié les branchements. D' où vient le problème et Que dois-je faire? Merci pr votre aide.
A titre d'info: ce même rapport d'erreurs se produit avec MSN messenger.
Aussi, je possède XP Familiale.
Merci encore.
moi aussi j'ai u ce pb!
desinstall des pack codec (tel K-lite) et normalement sa marche
Merci pour l'info...
Ca marche comme sur des roulettes!
:-)
Bonjour moi aussi j'ai ce meme probleme je voudrais savoir ou l'on trouve ces codec genre (tel K-lite) merci d'avance
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.