Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème d'installation Pinnacle PCTV Rave sous XP Familiale
problème d'installation Pinnacle PCTV Rave sous XP Familiale - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je souhaite installer PINNACLE PCTV RAVE. L' installation se passe normalement (Installation avec succès).
Mais ensuite au moment d' ouvrir PINNACLE, Windows affiche 1 message d' erreur (PCTV Main Programms a rencontré 1 problème et va devoir fermer...) et je ne peux dc pas ouvrir Pinnacle. J' ai vérifié les branchements. D' où vient le problème et Que dois-je faire? Merci pr votre aide.

A titre d'info: ce même rapport d'erreurs se produit avec MSN messenger.

Aussi, je possède XP Familiale.

Merci encore.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'ai u ce pb!
desinstall des pack codec (tel K-lite) et normalement sa marche

Répondre à pixel@IDN

Merci pour l'info...

Ca marche comme sur des roulettes!

:-)

Répondre à coco42

Bonjour moi aussi j'ai ce meme probleme je voudrais savoir ou l'on trouve ces codec genre (tel K-lite) merci d'avance

Répondre à prunette06
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème d'installation Pinnacle PCTV Rave sous XP Familiale
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens