Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelle carte d'acquisition pour PC et Camescope Sony HC40E ?

quelle carte d'acquisition pour PC et Camescope Sony HC40E ?

Forum Appareils multimedia : quelle carte d'acquisition pour PC et Camescope Sony HC40E ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un camescope numérique Sony HC40E avec des sorties vidéo tels que :
- une jack (sur camescope) vers 3 RCA (jaune, rouge, blanc)
- un i-link ou IEEE 1334 ou firewire (camescope)

et un PC pentium4 2,8 Ghz "Fujitsu-Siemens scenic" avec 256 Mo de RAM.

Ma question : quelle carte d'acquisition video numerique (PAL) choisir pour editer, transformer (avec effets speciaux et decoupages) et transferer vers DVD et VCD ?

Sachant que mon souhait et mon souci majeur c'est ne jamais avoir un probleme de non reconnaissance entre mon PC et mon camescope. Je veux que le cable et le logiciel soient integrés bien-sur dans le kit de cette carte d'acquisition. Un prix bas est souhaitable.

Les marques comme :
- Pinnacle studio DV OEM ??
- DV-wizard PRO ??
font elles l'affaire ?
merci infiniment de me repondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelle carte d'acquisition pour PC et Camescope Sony HC40E ?
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens