Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bonjour, j'ai quelqu'un qui se sert de mon adresse msn. Comment dois-je faire po

bonjour, j'ai quelqu'un qui se sert de mon adresse msn. Comment dois-je faire po

Forum Discussions Générales : bonjour, j'ai quelqu'un qui se sert de mon adresse msn. Comment dois-je faire po

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai déjà changé de mon de passe et d'adresse plusieurs fois mais j'ai toujours ce probleme.
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WAW c'est bisard, une personne qui connais tes mot de passe même quand tu les change :-o t'es sûr que t'es pas SKYZOPHRENE :-o
lOl sinon la seul chose qui peu te sauver c'est de mettre tous tes contact sur une autre adresse, et ensuite tu va sur ton adresse actuel, tu les bloque et suprime

Répondre à karamouss

- Pour t'en débarasser, la corde de piano reste un classique du genre.

- Mais je confirme le risque de schizophrénie.

Répondre à BQA
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bonjour, j'ai quelqu'un qui se sert de mon adresse msn. Comment dois-je faire po
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens