Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE] réalisation Banniere pour association de musique

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,

Afin d 'améliorer notre site internet de notre association de GUGGENMUSIK , nous recherchons un grand aide pour une réalisation de bannière que je pourrai aussi intégré dans notre intro de notre site.

Taille en pxl: 1000 * 221

Couleurs dominantes: Libre choix au graphiste

Nom DJ: Cook Music Guggenmusik - Colmar ( comme sur mon exemple que je vous fournirai )

Thème(mascotte ou icône particulière): Trompette notre logo je ne les pas dans mon pc mais je pourrai l avoir d ici peut

3D ou 2D ou peut importe: peut importe

Exemples(liens): http://www.guggdragons.ch/images/banniere.png

Description plus précise de la demande: Logo représentatif d'une association

Je remercie d avance les graphiste qui prendrons soin déjà de lire ma demande et peut être de leurs réalisation

Cordialement La GuggenMusik "Cook Music"
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour ami graphiste.

Je recherche une banniere comme celle que je vous est fait parvenir. J ai essayer d'en faire une moi meme mais c est pas le top

http://cookmusic68.free.fr/ voilà ma banniere d intro.

Pour ce qui est de l ecriture j'aime bien l es ecriture avec des formes arrondi. ou la meme que celui sur la banniere que j ai mis sur mon premier poste.
Le logo n'est pas obligatoire s'il le faut vraiment je le metterai.

Regarder bien mon intro car les photo et les informations de membres sont pas possible de les deplacer.

Si vous avez vos propre idée essayer jevous fait confiance.

Texte obligatoire: GuggenMusik (style de musique ), Cook Music (nom de l association ).
Si entre temps je peut vous donner plus d infos je vous les donnerai.

Merci a vous.
Cordialement RedLine68.

Merci de m'aider.

Ben ecoute si tu arrive a faire une animation pourquoi pas.
A toi de voir ton envie a nous aider nous acceptons tous.
Sachant que je travail sur un nouveau site complet faire personnellement et plus utiliser un pré fabriquer.

Cordialement RedLine68.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde