Voila quand je suis sur mon ordi quelque fois (environ 1 à 3 fois par jour) j'ai mon ordi qui redemarrer sans que je lui demande quelque chose et avant qu'il redemarre y a un message bleu qui apparaît mais pendant 1 seconde puis après il relance windows xp !!!
Hardware ba tu regarde les differentes temps ( speedfan C un bon log pour ca ) et si C tro chaud ( + de 70°C ) ba y a de gd chance ke ca viennent de la !!! sinon ca peu venir d un pb de driver ( si le pb a aparu ap une mise a jour de driver ou l instalation d un nouveau materiel )
sinon Software ba scan antivirus a jour ( kapersky ou panda C les mieu ) et ba sinon tu format lol C toujours les solutions les plus radical les plus efficace !!!
wixppro si le message aparait pdt une sec il va avoir bcp de mal !!!
Le message d'erreur je le connais pas mais je croi que c'est un pb de nouveau matériel comme tu la dit grosNounours !
J'ai windows XP Pro
Sinon le problème je l'ai depuis le jour ou j'ai ue mon ordi donc jpe pas savoir quel matériel mais je vais essayé plus tard les logiciel que tu a dit !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.